Guitar hero 3: bot, le big probléme
Résolu
metallica1234567890
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Ozoneist Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ozoneist Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais vous dire tout:
en fait j'ai terminé (juste tuer lou en expert) le jeu guitar hero 3 sur wii (version française)
le problème c'est aprés je n'est pas bot (triche pour que la wii joue a notre place) alors que devrais l'avoir, pourquoi?
je vais vous dire tout:
en fait j'ai terminé (juste tuer lou en expert) le jeu guitar hero 3 sur wii (version française)
le problème c'est aprés je n'est pas bot (triche pour que la wii joue a notre place) alors que devrais l'avoir, pourquoi?
A voir également:
- Guitar hero 3: bot, le big probléme
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
9 réponses
Salut Metallica123456789 ( oO' Long ton nom Lol) Bref as-tu pensé à Queen bee ?? (actuellement Version 1.9) Je pense que ce BOT pourrait t'aider !! ^^ Bon Jeu.
Excuse moi mais tu est un BOULET! ils ne donent en aucun cas le code d'un bot , car dailleur il n'existe aucun code comme sa , le vrai "bot" n'existe que sur PC , et ce n'est pas un code mais un "logiciel" , donc n'espere aucune reponse autre que la mienne.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais alors moi en fait c'est la meme chose. Je sais comment faire sur PC mais pas sur une console de salon oO'
Je possède la xbox et la Wii.
Je me suis renseigné et il faut acheter un cable double usb ! Tu branches une partie sur ton ordi et l'autre sur la console de ton choix ! Apres pour les réglages de ce logiciel c'est super simple:
-tu lances Queen Bee v1.9
-tu sélectionnes le dossier voulu où il y a la périphérique où tu as branché ta console
-tu fait les réglages qui sont dits sur Youtube a ce lien suivant. Je ne peux pas te l'expliquer par réponse écrite, mieux vaut que tu le vois toi meme ! ( Big problème: c'est en anglais: j'espere que t'es assez bon en langue sinon regarde attentivement ^^).http://www.youtube.com/watch?v=is1TrpvQwu4.
Je possède la xbox et la Wii.
Je me suis renseigné et il faut acheter un cable double usb ! Tu branches une partie sur ton ordi et l'autre sur la console de ton choix ! Apres pour les réglages de ce logiciel c'est super simple:
-tu lances Queen Bee v1.9
-tu sélectionnes le dossier voulu où il y a la périphérique où tu as branché ta console
-tu fait les réglages qui sont dits sur Youtube a ce lien suivant. Je ne peux pas te l'expliquer par réponse écrite, mieux vaut que tu le vois toi meme ! ( Big problème: c'est en anglais: j'espere que t'es assez bon en langue sinon regarde attentivement ^^).http://www.youtube.com/watch?v=is1TrpvQwu4.