WOLF TEAM

Résolu
piatkowski936 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui peut maider car je n'arrive pas a jouer a un jeux dont le nom est wolf team mes config jai un windows xp avec AMD SEMPRON PROCESSOR 3000+,446mb de ram,ati radeon xpress 200 series .Je voudrait savoir si ces config sont suffisante pour jour a WOLF TEAM

A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Apparemment, oui, mais bon, faut pas t'attendre au Nirvana ^^.
0
piatkowski936 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Comment sa je ne comprend pas ta réponse?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Oui tu peux y jouer, mais tu manque de RAM, et ta carte graphique est très mauvaise.
0
piatkowski936 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et tu me conseille de faire quoi pour augmenter le RAM a par avec des barretes de mémoires?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Et tu me conseille de faire quoi pour augmenter le RAM a par avec des barrettes de mémoires? <= rien, le seul moyen d'augmenter la RAM c'est d'ajouter des barrettes ou de remplacer les barrettes existantes par d'autres de plus grande capacité.
0