Fichier .dat
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lepetit59282 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lepetit59282 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haa...
J'ai téléchargé le jeu "Kinbaku Ouji", qui est un fichier torrent.
J'ai alors téléchargé Bittorrent, et je l'ai téléchargé.
Maintenant, je suis confrontée à un fichier "Config.dat" qui s'est ajouté automatiquement dans un dossier, "save", alors j'en ai déduis que c'était ce fichier que je devai ouvrir pour lancer le jeu.
Saulement, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur Commentcamarche, J'ai téléchargé les logiciels :
OpenOffice,
NotePad++
VLC Media Player,
Et rien.
En espèrant avoir des réponses, ça fait plus de 7 mois que j'ai ce foutu jeu, et que je n'y ais toujours pas joué.
J'ai téléchargé le jeu "Kinbaku Ouji", qui est un fichier torrent.
J'ai alors téléchargé Bittorrent, et je l'ai téléchargé.
Maintenant, je suis confrontée à un fichier "Config.dat" qui s'est ajouté automatiquement dans un dossier, "save", alors j'en ai déduis que c'était ce fichier que je devai ouvrir pour lancer le jeu.
Saulement, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur Commentcamarche, J'ai téléchargé les logiciels :
OpenOffice,
NotePad++
VLC Media Player,
Et rien.
En espèrant avoir des réponses, ça fait plus de 7 mois que j'ai ce foutu jeu, et que je n'y ais toujours pas joué.
A voir également:
- Fichier .dat
- Fichier .dat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Télécharge 7-zip , fais un clic droit sur le fichier et fais extraire les fichiers ( vers ton bureau , c'est plus facile ) et ensuite le jeu sera surement à l'intérieur , tu n'auras plus qu'a le coller .
J'ai essayé avec le fichier "Config.dat" et il m'a dit qu'il ne trouvait rien...
Autre problème, tous lezs fichiers sont dans l'archive de BitZipper, et quand j'extrais les fichiers vers leur dossier, il me dit : "Impossible de déplacer le fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."
Help...
Autre problème, tous lezs fichiers sont dans l'archive de BitZipper, et quand j'extrais les fichiers vers leur dossier, il me dit : "Impossible de déplacer le fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."
Help...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question