Ps3 détecte pas clé usb

Résolu
Adriano1988 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi ma clé usb n'est pas détecter par ma PS3 ?
A voir également:

11 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

est-elle au format FAT32?
1
Adriano1988 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
Adriano1988 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle ets format NTFS
0
frogisohltg Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Clef endommagé .?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle est toute neuve et mon ordinateur la détecte
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

elle doit etre au format FAT32 pour etre détécté par la ps3

suffit de la formater en choisissant le format fat32..
0

oui mais le format fat32 ne supporte pas plus de de 4 go et ma clé usb est de 16go
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

mais non le fat32 ne supporte pas des fichiers de plus de 4 GO ce n'est pas la taille du disque qui est en cause, c'est celle des fichiers
0

la ps3 ne supporte pas les fichiers de + de 4Go .

NTSF est un format microsoft ..
0

oui mais avant j'avait un disque dur portable externe de 250go et la ps3 le détecter
0

et tu mettais des fichiers de + de 4Go dedans ?
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Si tu veux la lire, c'est FAT32 et pas autre chose, la ps3 ne gère pas le NTFS.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

le logiciel PS3 ne gère pas le NTFS d'accord mais... si tu installes par exemple linux sur ta PS3 je crois que le disque ntfs sera reconnu
0

ok merci
0