Comment faire pour aller a la route 224

Résolu
théodjkiller Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
théodjkiller Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment ont va a la route 224 pour capturer shaimine
A voir également:

9 réponses

théodjkiller Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je sais mais tu peux me donner la réponse si tu sais merci
4
ettab Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, tout d'abord, tu peux préciser de quel jeu vidéo tu parles. Je poense que tu parle de la route 224 dans pokemon Diamant ou perle.
Ensuite, il existe une fonction recherche sur le forum, en l'utilisant, tu aurais tout de suite trouvé le lien ci dessous

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6998446-route-224-de-pokemon-diamant

Voilà
De rien.
0
ettab Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu te moques de moi? C'est déjà écrit sur internet! Tu cliques sur le lien, ensuite, tu arrives sur google et tu clique sur la première page et tu fais Ctrl+F tu tape route 224
Pouf, ta solution est écrite devant tes yeux.

Je n'ai jamais joué à Pokémon platine, diamant ou perle, mais il y a des règles à respecter sur internet: la netiquette.
0
théodjkiller Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je mescuse sais bon jai trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors en tête du sujet, dans le coin en haut à droite du premier message, tu cliques sur : Résolu
0

non je nais toujourd pas trouver du cou je croiyai mais non
0

si quelqun peut me le dire je suis aller sur pokémon trash mais i présise rien du tous il me dise pas comment faire
0

je recherche la route 224 dans pokémon platine merci de me répondre
-1

Ok, alors il existe un site de recherche sur internet : ça s'appelle google:

https://lmgtfy.app/?q=route+224+pokemon+platine
-1