Mon compte steam a etait desactivée POURQUOII

Résolu
Left for dead Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Left for dead Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila sa fait plus de 1mois je ne n'arrive plus a jouer sur steam il me dit '' ce compte a eté desactivée" :(
Je n'ai jamais trichée ( jaime pas ) et mon compte et en regle tout bien mais...

Expliquer moi pourquoi Il a ete desactivé S.V.P

4 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Demande a steam c'est quand même eu qui t'ont désactivé ton compte donc ils seront plus apte à te répondre.
2
Left for dead Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais bon je n'ai jamais trichée et mon compte a toujours etait en regle donc je ne comprend pas pourquoi !
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Oui mais comme on ne sait pas c'est pas en reposant la question qu'on va inventer une réponse.

Demande au support de STEAM.
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Ton compte tu dit qu'il est désactivé et non banni? Donc peut être que sa viens du faite que sa fait un moment qu'il n'a pas été utilisé ou alors une erreur de manipulation de leur part. C'est pour ça contact les pour leur demandé.
0
Left for dead Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui surment une mauvaise manipulation

J'ai un pote il ma dit qu'il en desactivée pour se fair du fric ^o) ? ces possible ? ( sa serai du vole )
Je leur contacterai Merci.
0