GTA 4 nécessite ?
Résolu
farta
-
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si GTA 4 peut être installé sur un ordinateur de 80 gigas , et si il faut une carte graphique puissante pour cela.
Merci d'avance !
je voudrais savoir si GTA 4 peut être installé sur un ordinateur de 80 gigas , et si il faut une carte graphique puissante pour cela.
Merci d'avance !
A voir également:
- GTA 4 nécessite ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
8 réponses
pour ta carte graphique il faut une 512Go de memoire video partager de preferance car il en demande presque 300
farta
Wow c'est beaucoup !! En plus de ça ,si je fait ce que tu m'a conseillé de faire, est-ce que le jeu sera lent ( parce que ça énerve quand un bon jeu fonctionne mal !! =D) ?
Bonjour,
Il faut un PC récent et puissant pour GTA IV.
Vu que ton disque dur ne fait que 80Go, c'est que ton PC date de plusieurs années.
Il faut un PC récent et puissant pour GTA IV.
Vu que ton disque dur ne fait que 80Go, c'est que ton PC date de plusieurs années.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
oui c'est enorme^^ je n'arive pas la le faire tourner sur le pc de mon frere qui a 256Go dedier a la memoire video meme en reduissant sa caliter au mini (et meme en 16bits) le jeu continu de lag en revanche avec 512 tu n'aura pas se brobleme pour la ram tu a combien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question