écrans plas tv et jeus sur pc ne marche pas
Résolu
gnagnagna2009
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
gnagnagna2009 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gnagnagna2009 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et Salutation à tous ( je suit novice )
-Voila mon ecran actuelle marche bien du pc mai je voudrai profiter de certain jeux sur mon ecrans tv plat,
j ai tenter de le faire une pour voir ; pour la musique et la vidéo sa marche bien mai pour les jeux il ne fonctionne pas et pour tend j ai une sortie pour brancher un HDMI a ma tour .
soi mon pc et tros vieux ou soi je fait des mauvais réglage ou bien il y a des mise jour a faire
voici ma configuration Microsoft Windows XP] édition familiale version 2002 service Pack 3
Fabricant et support technique : SOny corporation
VAIO série PCV-RX4
AMD Athlon(TM)XP 2200+
1;79GHz:256 Mo de RAM]
Voila mercis et a bien taux
-Voila mon ecran actuelle marche bien du pc mai je voudrai profiter de certain jeux sur mon ecrans tv plat,
j ai tenter de le faire une pour voir ; pour la musique et la vidéo sa marche bien mai pour les jeux il ne fonctionne pas et pour tend j ai une sortie pour brancher un HDMI a ma tour .
soi mon pc et tros vieux ou soi je fait des mauvais réglage ou bien il y a des mise jour a faire
voici ma configuration Microsoft Windows XP] édition familiale version 2002 service Pack 3
Fabricant et support technique : SOny corporation
VAIO série PCV-RX4
AMD Athlon(TM)XP 2200+
1;79GHz:256 Mo de RAM]
Voila mercis et a bien taux
A voir également:
- écrans plas tv et jeus sur pc ne marche pas
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide