Gta 4 carte graphique

Résolu
mégar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Quentin62161 -
Bonjour,
donc j'ai un intel pentium 4 CPU 3.00 GHz, 2.99 GHz, 512 Mo de ram et j'aimerait pouvoir jouer a gta 4.Quelle carte graphique devrais-je acheter en AGP pour que le jeu fonctionne correctement
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

GTA IV ne fonctionnera pas sur ton PC, il n'est pas assez puissant.

Pour ton cas, mieux vaut investir dans un nouveau PC assez puissant pour GTA IV.
0
mégar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

n'y a t'il aucune chance que cela ne marche si j'achete une carte graphique asse puissante
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Non.
0
mégar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci quand meme mais qn d'autre a une solution elles sont les bien venus. merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas d'autre solution.

Il faudrait changer trop de choses sur ton PC pour que GTA IV fonctionne correctement, c'est pour cela qu'il vaut mieux acheter un nouveau PC.
0

merci pour ton aide
0

SALUT

Original Windows® 7 Home Premium (32 bit vorinstalliert und 64

Intel® Pentium™ Dual Core E2220 Prozessor 2,40GHz

4096 MB DDR2-SDRAM

Nvidia® GeForce® G210 Grafikkarte mit 512 MB Grafikspeicher

500 GB Festplatte SATA II

Dual Layer DVD-Brenner

8 Kanal High Definition Audio onboard
est-ce que ce pc me permettrait de jouer a gta p.ex

merci d'avance
0
Quentin62161