FlyFF et un jeu enchanteur ou le joueur pour partager de joyeux "lol" ou "mdr" ou encore "moi chui un gro boss je rox" ainsi que "va *bip* ta mère" dans un monde merveilleux.
A lui de découvrir les terres de Madrigal envahies par des monstres qu'il faudra vaincre. Pour cela il devra avoir le courage de garder les yeux ouverts pendants des dizaines d'heures de suite et d'aller faucher la carte bleue dans le sac de môman.
Pendant sa progression il apprendra un vocabulaire magique qui l'aidera a communiquer avec d'autres joueurs afin de survivre, tel que lvl, mob, aggro, fs, xp, loot, noob, pl, ori, lol, mdr, rofl, erf, lfg, heal, tank, dps, for, dex, int, end.......... (liste largement incomplète)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon voila ce jeu pourri vous coutera très vite 50€ par mois, ne présente aucun intérêt (on clique sur un monstre, on attend et on passe au suivant, regardez par vous même) en plus d'un scénario absent et plaines vides de décor affreuses . Une commumanuté de geeks précoces de 12-13ans voire des no-lifes.
On arrive très vite aux "je ne rigole plus, je dis lol mémé avec mes parents, mes amis." Ainsi que l'utilisation du vocabulaire du jeu dans la vie quotidienne.
- Changer de jeu pour un jeu vidéo sur console de préference, c'est mieux et moins dangereux
- Si vraiment il faut un jeu online pour le moment, PAS DE DOFUS, World of Warcraft est déjà mieux avec un son contrôle parental qui permet de limiter de temps de jeu (oui il y'a un abonnement de 13€ par mois mais le jeu est de grande qualité avec des objectifs omniprésents, un jeu en groupe super, et un scénario très complet et c'est mieux que 50+€ par mois !).
"World of Warcraft ??, mais c'est le diable ce jeu !" vous allez me dire. Eh bien tout ces reportages sur les nolifes scotchés devant WoW, c'est la rancon de la gloire, il y'a des nolifes dans n'importe quel jeu en ligne, et il vaut mieux etre attaché a un jeu BIEN qu'a FlyFF au autre jeu du genre.
Voila c'est mon avis il y'a des jeux bien mieux que FlyFF alors la première chose a faire c'est d'arrêter avant que la carte bleue ne chauffe trop :/
Pour info vous pouvez m'envoyer un Mail.
19 nov. 2008 à 15:46
30 nov. 2008 à 17:10
14 avril 2009 à 18:15