Company of Heroes OF problème pare-feu

Résolu
toniologik Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jo jok Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai, comme beaucoup de monde, des problèmes avec CoH OF avec les histoires de patchs et tout ça, aux dernières nouvelles je n'arrive pas à installer un "patch de 1.35Mo" qui est en réalité Relic Autopatcher qui me dit que CoH n'est pas installé sur l'ordinateur!... enfin passons.

J'aimerais simplement pouvoir jouer en solo, et pour ce faire il faut couper la connexion internet afin de ne pas passer par la page de connexion à Relic Online.

Je me suis dit que je pourrais simplement bloquer CoH dans mon pare-feu, évitant ainsi que le jeu se connecte à internet, ce qui m'éviterait de désactiver totalement la connexion (pour permettre aux autres programmes de rester connectés).

Or mon pare-feu est Look'n Stop 2.06, et lorsque je bloque le jeu dans la liste des applications, je lance le jeu et celui-ci reste figé après que la barre de chargement soit complétée. Lorsque je coupe la connexion, le délai correspondant à cette étape dure 2/3 secondes... J'en déduis donc que le pare-feu ne bloque pas totalement la connexion?
D'autre part, le pare-feu Windows intégré, bien qu'il soit censé bloquer le jeu, ne bloque rien du tout.

Quelqu'un aurait-il une idée me permettant de résoudre le problème?

Merci beaucoup!

4 réponses

jo jok Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt

ça tombe bien j'ai le même parefeu que toi... en passant il y a une nouvelle version (2.07) et pour tout te dire le
parefeu windows c'est de la grosse merde.

alord le probleme avec look n stop c que si tu lui demande de bloquer une application il te bloque sont tout sauf l'ipb. alord c mieu de débrancher ton cable adsl. ou de changer de parefeu.
1
toniologik Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci de ta réponse
oui je suis à la version 2.500, dernière en date apparemment et pourtant pas tant que ça!
j'ai pas très bien compris, c'est quoi l'ipb? et ne peut-il pas bloquer simplement toutes les connexions internet entrantes et sortantes du programme?
1
toniologik Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je viens de trouver une astuce je débranche la connexion juste pendant le chargement du jeu et je la remet après ça fonctionne.
1
jo jok Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

super slt
0