FLYFF

Résolu
Antonella69 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antonella69 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
repondez mo svp jai un probleme de conexion sa menerve grave
A voir également:

9 réponses

gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

c'est super mais je ne crois pas que ce soit le sujet de cette conversation enfin le sujet originel
1
gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

calmos la
explique déjà le problème correctement
0
Antonella69 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bas enfaite jme conecte jaten apres jentre mon mot de passe sa charge et apres sa me met la conexion ne peu etre etablie merci de verifier votre conexion internet tu peu m'aider stp!!
0

tu a vérifier si il ni a pas de nouvelles mises a jour du jeu ou alors des patch sinon tu peut essayer de voir sur le forum officiel pour voir si des personnes on le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antonella69 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dacor je vai verifier merci mai tu joue a flyff toi?
0

nn rappelz hihihi
0

ah domage pourtan c bien flyff et Rapelz c bien?
0

heu moi non plus je croi pas
0

sa yai flyff sa marche il falai juste telecharger la nouvelle version de flyff merci pour tou
0