Succès Xbox 360
Résolu
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
x Ka0TiiK v16 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x Ka0TiiK v16 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour avoir tous les succès de tous mes jeux sur ma xbox 360 j'ai vu des gens le faire mais il n'explique pas. Quelqu'un pour m'aider SVP ???
Je voudrais savoir comment faire pour avoir tous les succès de tous mes jeux sur ma xbox 360 j'ai vu des gens le faire mais il n'explique pas. Quelqu'un pour m'aider SVP ???
7 réponses
slt comment sa se fais que tu veu avoir tous les succes des jeux moi je les fini en entier pour finir mes jeux
Pour avoir tous les succès, tu joue au jeu et au fur et a mesure tu va en débloquer (la triche c'est pas bien)
oui car si tu utilise les codes triches, microsoft peut te remettre tes point de succès à zéro! attention, vaut mieux les mériter, et perseverer!!!!!
C'est pour ca qu'ls ont été créer, la gloire vient en l'acqurant de manière héroique! lollll
C'est pour ca qu'ls ont été créer, la gloire vient en l'acqurant de manière héroique! lollll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question