Skirmish Islands s'ouvre à tous
Résolu/Fermé
A voir également:
- Skirmish Islands s'ouvre à tous
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Outlook s'ouvre tout seul ✓ - Forum Antivirus
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Virus
- [Sujet groupé] Yahoo Mail ne veut plus s'ouvrir ✓ - Forum Yahoo mail
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
9 réponses
Pour y etre un joueur depuis la V1 je peux vous dire que ce jeux en vaut la chandelle.
Rien n'est payant a moins de vouloir des ameliorations que vous pouvez obtenir de plusieurs manieres diferentes.
Soit par allopass pour les saphirs,soit ces meme saphirs sont mis en vente sur le marché,Soit par parrainnage.
Pour les debutants,n'ayez aucunes craintes le mode protection est la,les gros joueurs ne peuvent pas vous attaquer.
Pour les autres ,les archipels bien remplis font que l'on ne se fait pas iech a longueur de journée.D'ailleur y'en a un qui m'attaque la ,hein Perseus :D
Allez,osez devenir Athenien ou Spartiate.
A bientot.
Rien n'est payant a moins de vouloir des ameliorations que vous pouvez obtenir de plusieurs manieres diferentes.
Soit par allopass pour les saphirs,soit ces meme saphirs sont mis en vente sur le marché,Soit par parrainnage.
Pour les debutants,n'ayez aucunes craintes le mode protection est la,les gros joueurs ne peuvent pas vous attaquer.
Pour les autres ,les archipels bien remplis font que l'on ne se fait pas iech a longueur de journée.D'ailleur y'en a un qui m'attaque la ,hein Perseus :D
Allez,osez devenir Athenien ou Spartiate.
A bientot.
SI est mort matt ne s'en occupe plus il faut 3 jrs pour avoir une réponse des modos et je parle pas des bugs a répétition ca eut été mais c'est fini bientôt 300 joueurs seulement ne commencez pas sur un jeux qui va arrêter allez sur fourmizzzzz c autre chose +de 4000 joueurs et pas de bugs voila fallait le signaler quand même
le bœuf t'en veut Matt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le bœuf t'en veut Matt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part aussi, je suis québecois, je rencontre beaucoup de français et j'apprend encore plus de culture géneral, outre revenons au jeu lui meme, il est aucunement compliquer, l'inscription prend meme pas 2 minutes , ce faire une place dans le jeu est tres facile, tous est bien expliquer, et puis c'est tres amusant ;)
je vous le conseil et puis il va etre disponible en anglais pour ceux qui parle plus l'anglais que le francais ...en 2009...
( A english version of this game will be instored in 2009 )
je vous le conseil et puis il va etre disponible en anglais pour ceux qui parle plus l'anglais que le francais ...en 2009...
( A english version of this game will be instored in 2009 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,étant moi aussi joueuse sur Skirmish Islands je le conseil fortement, c'est un jeu passionnant, captivant et pour les plus jeunes c'est un moyen de commencer à gérer un compte.
Je fait un appel aux filles car comme j'ai pu le constater nous ne sommes pas beaucoup d'inscrite.
Bonne journée à tous et dendez-vous sur skirmish Islands
Je fait un appel aux filles car comme j'ai pu le constater nous ne sommes pas beaucoup d'inscrite.
Bonne journée à tous et dendez-vous sur skirmish Islands
Bonjour à tous,étant moi aussi joueuse sur Skirmish Islands je le conseil fortement, c'est un jeu passionnant, captivant et pour les plus jeunes c'est un moyen de commencer à gérer un compte.
Bonne journée à tous et rendez-vous sur skirmish Islands
Bonne journée à tous et rendez-vous sur skirmish Islands
Je suis un joueur de skirmish que j'ai découvert grâce à des amis et franchement je trouve que c'est un trés bon jeu surtout depuis les mises à jour de Mattamore l'admin du jeu qui done beaucoup de son temps ( et d'argent car sa se paye pas tout seul lol) pour que l'ont puisse profiter pleinement de cet expérience :)
Je vous encourage vivement à essayer se jeu et puis comme on dit.. l'essayer c'est l'adopter mdr
A bientot
Je vous encourage vivement à essayer se jeu et puis comme on dit.. l'essayer c'est l'adopter mdr
A bientot
kikou
moi je joue depuis la V1
ma particularité c'est que je travail et que j'ai une petite famille a gérer. Donc ce jeu je le trouve ti top parce que je peut concilier tous sa sans pour autant me voir dégringoler dans le classement et sa c Cool car dans la majorité des jeux si on ne peut pas se connecter pendant plusieurs jours c la dégringolade et là pour le oup se n'est pas le cas. En plus si je ne met pas d'argent sa ne m'empêche pas de grappiller des places.
Une dernière chose, Mattamore, est un administrateur tip top dans le sens où il est prêt de nous (dans la mesure du possible) et on a pas l'impression d'être une vache a lait). sa on ne le retrouve sur AUCUN jeux en ligne.
alors, REJOIGNEZ NOUS !
moi je joue depuis la V1
ma particularité c'est que je travail et que j'ai une petite famille a gérer. Donc ce jeu je le trouve ti top parce que je peut concilier tous sa sans pour autant me voir dégringoler dans le classement et sa c Cool car dans la majorité des jeux si on ne peut pas se connecter pendant plusieurs jours c la dégringolade et là pour le oup se n'est pas le cas. En plus si je ne met pas d'argent sa ne m'empêche pas de grappiller des places.
Une dernière chose, Mattamore, est un administrateur tip top dans le sens où il est prêt de nous (dans la mesure du possible) et on a pas l'impression d'être une vache a lait). sa on ne le retrouve sur AUCUN jeux en ligne.
alors, REJOIGNEZ NOUS !
Comme beaucoup je joue depuis la V.1, je ne suis pas un super joueur mais je dois dire que ce jeu est excellent, tout le monde s' y retrouve quelque soit la stratégie choisie raideur ou défenseur.
Son créateur le FORMIDABLE et très DEVOUE Mattamore nous a donné à tous cette envie de jouer à Skirmish Island, le fait de nous tenir informé et d'impliquer plus ou moins les gens sur l'évolution du jeu à permis de créer un esprit famille, à chaque étape difficile tout le monde se sentait concerné, après un accouchement aux forceps le bébé est bien là et se porte à merveille, alors place au jeu venez nombreux et nombreuses.
Longue vie à Skirmish Islands et respect à son créateur ;-))
Son créateur le FORMIDABLE et très DEVOUE Mattamore nous a donné à tous cette envie de jouer à Skirmish Island, le fait de nous tenir informé et d'impliquer plus ou moins les gens sur l'évolution du jeu à permis de créer un esprit famille, à chaque étape difficile tout le monde se sentait concerné, après un accouchement aux forceps le bébé est bien là et se porte à merveille, alors place au jeu venez nombreux et nombreuses.
Longue vie à Skirmish Islands et respect à son créateur ;-))