Pack wii + wii sport

Résolu/Fermé
tintin60 - 15 nov. 2009 à 11:52
tintin60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 15 nov. 2009 à 12:51
Bonjour,
je compte offrir une console wii à mes filles mais je ne sais pas quelle offre est la plus interessante.
combien y a t'il de manettes dans le pack de base?
wiinote seulement ou nunchuuck en plus?
pour qu'elles puissent jouer à deux en même temps à mario kart par exemple existe t'il des jeux fournis avec une manette supplémentaire à part wii play.
Est ce que la wiinote de base est différente de la wii note sans fil?
faut il investir beaucoup pour avoir des manettes sans fil?
Merci d'avance.
Tintin.

3 réponses

Bonjour,

Dans un pack de base, il y a : 1 wiimote, 1 nunchuk. Il faudra acheter séparément, une autre wiimote et un autre nunchuk (40€ + 20€ = 60€). Si le nunchuk est vendu séparément, c'est que certains jeux n'en on pas besoin (mais mieux vaut en avoir 1 ^^!)

Mis à part Wiiplay et la wiimote avec, je ne crois pas qu'il y ait d'autres jeux qui fassent cette offre, généralement, ce sont les accessoires tel que le wii motion plus ou le wii wheel avec mario kart.

Et puis pour que vos filles puissent jouer à mario kart, elles auront le choix en jouabilité : elles peuvent jouer qu'avec la wiimote (dans un wii wheel, c'est plus sympa et plus simple), soit avec le duo wiimote + nunchuk (à l'ancienne) ou encore avec une manette gamecube si vous en avez une, et puis le dernier avec la manette classique (20€).

J'espère bien vous avoir aidé!
Bon jeu!
1
tintin60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
15 nov. 2009 à 12:08
Merci pour ces précisions.
mais pourriez vous me dire si la wiinote et le nunchuck classiques sont les mêmes que sans fil...
j'ai repéré des pack Manette + nunchuck de la marque BigBen en pack a 50Euros qu'en penssez vous?
merci d'avance et surtout pour votre rapidité.
Tintin
0
Le serveur du bar d'en face Messages postés 141 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 26
15 nov. 2009 à 12:17
j'ai eu la wii et je peut juste dire que la wiimote est sans fil et le nunchuk filaire pour l'accrocher a la wiimote...
pour le pack big ben je n'en sais rien mais dans le pack c'est comme ça...
0
Je dirais la même chose que "Le serveur du bar d'en face", c'est à dire que la wiimote est de toute façon sans fil. quant au nunchuk sans fil big ben, je ne le connais pas, mais sachez que ce nunchuk consommera des pile encore en plus. Après niveau fonctionnalité, résistance, etc... , je ne sais pas.
C'est vous qui choisissez dans ce cas, filaire mais officiel de Nintendo, ou sans fil big ben, pratique, mais qui demande des piles en plus.

Bon jeu à vos filles ^^!
0
tintin60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
15 nov. 2009 à 12:51
Merci "Le serveur du bar d'en face" et Merci encore à toi "foudelaDS".
ces précisions m'ont fait avancer.
merci à tous et bonne fin de week end.
0