Pokémon Version Platine
Résolu
Anønyme
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Anønyme Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anønyme Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas du tout de problème avec ce jeu génial ( Pokémon Version Platine ) mais j'en suis au Monde Distortion ( celui ou sur la pub il dit ca va t'faire tourner la tete ) et je m'en sors bien . Mais voila je voudrais en savoir BEAUCOUP PLUS sur ce monde étrange ... j'ai eu un peu d'aide avec Hélio ( chef de team galaxie ) et Cynthia ( petit ami qui conquete aussi dans l'jeu ) sur le pokémon legendaire GIRATINA qui ma l'air étrange . Je voudrais en savoir un peu plus sur ce sujet pour finir ce jeu vite !! ^^
Merci
Je n'ai pas du tout de problème avec ce jeu génial ( Pokémon Version Platine ) mais j'en suis au Monde Distortion ( celui ou sur la pub il dit ca va t'faire tourner la tete ) et je m'en sors bien . Mais voila je voudrais en savoir BEAUCOUP PLUS sur ce monde étrange ... j'ai eu un peu d'aide avec Hélio ( chef de team galaxie ) et Cynthia ( petit ami qui conquete aussi dans l'jeu ) sur le pokémon legendaire GIRATINA qui ma l'air étrange . Je voudrais en savoir un peu plus sur ce sujet pour finir ce jeu vite !! ^^
Merci
A voir également:
- Pokémon Version Platine
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Jeux vidéo
13 réponses
Si tu veux en savoir plus sur GIRATINA... Je n'ai pas grand chose à te dire si ce n'est qu'il est fort avec les bonnes capacités (j'en ai 1 niveau 100)... Si tu t'en sors dans le monde distorsion pas de problème ou sinon va sur des sites d'astuces. Si t'as un problème dis-le moi, j'espère pouvoir le regler. Quoi qu'il en soit bon jeu !
superbarricade
superbarricade
Il veut créer un univers parfait car il n'aime pas le fait que l'esprit (je ne sais pas de quoi) soit imparfait. Il va donc essayer de prendre le contrôle de GIRATINA, de PALKIA et de DIALGA (je crois) pour créer ce monde. Tu dois le combattre pour l'en empêcher, ensuite une fois que tu as gagné Cynthia vient, et GIRATINA apparaît. Tu peux choisir soit de fuir, soit de le tuer, soit de le capturer. Ensuite tu sors du monde distorsion et là je me rappelle plus...
NE ME DIT PAS QUE HELIO ME COMBATTRA AVEC DIALGA ET PALKIA ET GIRATINA :OO J FERAIS MIEUX D SAVEGARDER MA PARTIE AVANT CA !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ça pas de problème :
-DEMOLOSSE N.45 (TENEBRES-FEU)
-LEVIATOR N.46 (EAU-VOL)
-DIMORET N.48 (TENEBRES-GLACE)
-NOSTENFER N.46 (POISON-VOL)
-CORBOSS N.47 (TENEBRES-VOL)
-DEMOLOSSE N.45 (TENEBRES-FEU)
-LEVIATOR N.46 (EAU-VOL)
-DIMORET N.48 (TENEBRES-GLACE)
-NOSTENFER N.46 (POISON-VOL)
-CORBOSS N.47 (TENEBRES-VOL)
Mais il va me combattre avec sont vieux moufflair a 2 balles et son cornebre de merde avec son ptit chaglam féminin de merde ???!!!
WHOHOOOHAHAHAAA
AVEC QUOI VA til me combattre plz ?
**~~~~Tout Problème a sa solution~~~~**
.................Avec un joli crane rose.....................
WHOHOOOHAHAHAAA
AVEC QUOI VA til me combattre plz ?
Tien il a évolué HHAAHHAAA il ne me battra jamais avec mon Simiabraz niveau 80 et mon Pingoléon niveau 75
Je te dirai quand j'reussirai merci aussi