Steam

Résolu
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Ce serait possible d'installer Steam sur une clef USB ?

Merci d'avance

6 réponses

LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Jamais essayé mais je pense pas, j'ai jamais entendu parler d'une version USB de Steam
1
marcocity Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, Steam ne se transfere ou ne s'installe pas sur une clef USB il suffit d'acheter un jeux comme Orange box pour ton "ami" ou je ne sais d'autre à noël ! Sur ce, Bonsoir a vous
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Sa ok j'ai css mais ses pour parler a mes pot sur steam a partir d'un autre ordi

Sinon ses pas possible de faire:

Installer Steam (Sans jeux)
Déplace le dossier Steam dans une clef USB

Sa pourrais pas marcher ?
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

A ses bon mon truck a marcher , juste a déplace le dossier Steam dans ma clef

Merci comme meme ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

LOL, Ok, j'y penserai si j'en aurais besoin... il fonctionne bien sur un autre ordi?
0

Ba la j'ai juste
Installer steam le mettre dans ma clef le désinstaller du pc et ouvert via ma clef et sa bien marcher
0