Dofus
Résolu
najiboss
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
najiboss Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
najiboss Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger dofus version 1.29 car kan je le telecharge ça me fait vous etes o point de telecharger dofus 1.28 kelkun pourai maidé???
merci d'avance
je n'arrive pas a telecharger dofus version 1.29 car kan je le telecharge ça me fait vous etes o point de telecharger dofus 1.28 kelkun pourai maidé???
merci d'avance
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
10 réponses
tu télécharges la 1.28. Après l'avoir installée, tu lances le jeu et la mise à jour se fait automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
normalement tu télécharge la version que te propose Ankama Games ,t'installe tout normalement puis quand tu le lance avec le raccourci du bureau il t'ouvre dofus update(jsuis plus sur du nom...)et tu attends que les mises a jour soit fini.
A bientot.
normalement tu télécharge la version que te propose Ankama Games ,t'installe tout normalement puis quand tu le lance avec le raccourci du bureau il t'ouvre dofus update(jsuis plus sur du nom...)et tu attends que les mises a jour soit fini.
A bientot.
Salut, moi ce n'est pas pareil j'installe je fait la mise a jour etc... mais au moment d'entrer mes ID il me dise :
Connexion interrompue avec le serveur. Le serveur est actuellement en maintenance ...
J'ai réinstaller 3 fois mais sa n'a pas marcher ... Merci de m'aider
JoNoR
Connexion interrompue avec le serveur. Le serveur est actuellement en maintenance ...
J'ai réinstaller 3 fois mais sa n'a pas marcher ... Merci de m'aider
JoNoR
Salut , j'ai moi aussi un problème : je joue a dofus depuis maintenant 5 mois, mais depuis 3jour (17/11/09) dofus ne marche plus , lorsque que j'entre mes ID et que je veux me connecter sa me dit : " connexion interrompue avec le serveur. le serveur est en maintenance ...
Ca fait maintenant "3 jours" qu'il est en maintenance, j'ai déja désinstaller 3 fois dofus.
Merci de votre aide
Cordialement, JoNoR
Ca fait maintenant "3 jours" qu'il est en maintenance, j'ai déja désinstaller 3 fois dofus.
Merci de votre aide
Cordialement, JoNoR