Steam
Résolu
jimmyyy
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me trouve dans l'impossibilitée de lancer steam .. -_- Et franchement pas envie de le réinstaller .. vu le temp que j'ai mis la dernière fois . Le problème est que quand je clique sur un raccourci ou meme le programme en lui meme , Rien ne ce passe , il y a le petit sablier qui reste pendant une demi seconde puis rien , comme si j'avais pas cliqué .. J'ai Bien sur deja rédémarré . =]
Je me trouve dans l'impossibilitée de lancer steam .. -_- Et franchement pas envie de le réinstaller .. vu le temp que j'ai mis la dernière fois . Le problème est que quand je clique sur un raccourci ou meme le programme en lui meme , Rien ne ce passe , il y a le petit sablier qui reste pendant une demi seconde puis rien , comme si j'avais pas cliqué .. J'ai Bien sur deja rédémarré . =]
A voir également:
- Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
13 réponses
bonjour,
va dans la liste des fin de tache ( ctrl + alt + suppr )
va dans processus, trouve le processus Steam.exe et fait terminer le processus
click sur le raccourci steam et je pense que ca devrait marcher
va dans la liste des fin de tache ( ctrl + alt + suppr )
va dans processus, trouve le processus Steam.exe et fait terminer le processus
click sur le raccourci steam et je pense que ca devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparament ce serais un virus .. puisque meme en tout désinstallant , et tout réinstaller (steam) Ben j'arrive toujours pas a le lancer ..
je pense pas que ce soit un virus qui soit a l'origine de ce problème.
il est peut être bloqué par ton pare feu, vérifie.
sinon, bin tu réinstalle, c'est sur que c'est chiant mais je vois rien d'autre.
il est peut être bloqué par ton pare feu, vérifie.
sinon, bin tu réinstalle, c'est sur que c'est chiant mais je vois rien d'autre.
Je l'ai réinstaller 5 fois aujourd'hui .. la je vien de faire une restauration de system et je vais installer steam ,.. je vais voir ce que ca donne ;)