Choix d'une manette.
Résolu
joumliboum
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
Voila je souhaiterais m'acheter une manette pour jouer à des jeux comme Fifa ou des jeux de voitures.
Je ne sais pas quoi choisir, éxiste t-il des manettes sans fils? Sont elles biens? Que dois-je choisir?
J'ai un budget d'environ 50 euros.
Donc si vous pourriez m'aiguiller dans ce choix...
Merci d'avance,
Bonsoir,
Voila je souhaiterais m'acheter une manette pour jouer à des jeux comme Fifa ou des jeux de voitures.
Je ne sais pas quoi choisir, éxiste t-il des manettes sans fils? Sont elles biens? Que dois-je choisir?
J'ai un budget d'environ 50 euros.
Donc si vous pourriez m'aiguiller dans ce choix...
Merci d'avance,
A voir également:
- Choix d'une manette.
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
8 réponses
prend une manette de xbox 360 bon pour jouer a toute sorte de jeux ..completement compatible windows
windows xp 32,64bit
windows vista 32,64 bit
windows 7 32,64bit
manette disponible sans fil ou avec fil
noir ou blanc
windows xp 32,64bit
windows vista 32,64 bit
windows 7 32,64bit
manette disponible sans fil ou avec fil
noir ou blanc
Je sais que les souris sans fils sont moins réactivent que les filaires, c'est pareil pour les manettes ou ça ne change pas?
quand tu joue sur la xbox 360 avec la manette de xbox 360sans fil(qui est compatible sur pc comme j ai dis plus haut) est ce que ca lag ??non meme chose sur pc ......tres bonne manette en passant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention pour la manette xbox 360 il faut prendre celle avec ecrit for window dessus comme ca tu as les cd drivers avec