Choix d'une manette.

Résolu
joumliboum Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir,

Voila je souhaiterais m'acheter une manette pour jouer à des jeux comme Fifa ou des jeux de voitures.
Je ne sais pas quoi choisir, éxiste t-il des manettes sans fils? Sont elles biens? Que dois-je choisir?
J'ai un budget d'environ 50 euros.
Donc si vous pourriez m'aiguiller dans ce choix...

Merci d'avance,

8 réponses

darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

prend une manette de xbox 360 bon pour jouer a toute sorte de jeux ..completement compatible windows

windows xp 32,64bit
windows vista 32,64 bit
windows 7 32,64bit

manette disponible sans fil ou avec fil
noir ou blanc
0
joumliboum Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais que les souris sans fils sont moins réactivent que les filaires, c'est pareil pour les manettes ou ça ne change pas?
0
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

quand tu joue sur la xbox 360 avec la manette de xbox 360sans fil(qui est compatible sur pc comme j ai dis plus haut) est ce que ca lag ??non meme chose sur pc ......tres bonne manette en passant...
0

moi je l ai et j ai aucune probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joumliboum Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais pas j'ai pas de xbox.
Merci de tes conseils en tout cas.
0
kekerr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Attention pour la manette xbox 360 il faut prendre celle avec ecrit for window dessus comme ca tu as les cd drivers avec
0

Ok, merci kekerr.
0

tu a pas besoin de driver ................
0