Vol d'un jeux
Résolu
10john01
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
10john01 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
10john01 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fais volé le disque 1 du jeux Civilization IV (l'expansion beyond the sword) il y a 2 cd pour l'expansion mais une fois installé c'est avec le cd 1 que l'on joue. J'aimerais savoir s'il y a un moyen légal de le télécharger sur le net ou sinon est-ce qu'il y a une autre possibilité étant donné que j'ai la boite, le livret, le CD2 ainsi que la facture.
merci
je me suis fais volé le disque 1 du jeux Civilization IV (l'expansion beyond the sword) il y a 2 cd pour l'expansion mais une fois installé c'est avec le cd 1 que l'on joue. J'aimerais savoir s'il y a un moyen légal de le télécharger sur le net ou sinon est-ce qu'il y a une autre possibilité étant donné que j'ai la boite, le livret, le CD2 ainsi que la facture.
merci
A voir également:
- Vol d'un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
ce n'était pas spécifié mais mon ordinateur c'est fait volé avec le cd dedans, donc sur mon nouveau PC il n'est pas installé. de plus j'aimerais bien avoir la possibilité de le graver par la suite pour avoir un support.
merci
merci