NDS-Probleme avec Intervilles sur M3 DS Real

Résolu
pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tournure Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mis le jeu Intervilles sur ma carte M3 DS Real.
Quand je lance le jeu sa bloque quand vient le taureau.
Qu'est-ce que c'est le probleme?
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

karinette73 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Essaie de télécharger le dernier firmware M3 ici

http://avbox.ovh.org/index.php?2007/12/29/132-firmware-m3-ds-simply

ça a marché pour moi avec la R4 et la DSTT
1
soldjah

esc ce que tu utilise le soft reset si oui mais le sur off sa peu faire bugé le jeu;si le probleme persiste change de dossier system
0
pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le Soft Reset est sur NON.
C'est le premier jeu que bloque... :-S
........
Merci
0
soldjah

sa arrive qu'il y en est 1 ou 2 qui marche pas.peut etre que ton interville est un fake.....essaye de le trouver autre part.chez moi interville marche^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu peux me donner le site stp?
Merci
0
soldjah

http://www.espalnds.com/index.php il te faut t'inscrire obligatoirement.si tu as besoin d'aide demande^^
0
steph38

comment fait on pour telecharger sur espalnds , je ne comprends pas l'espagnol
0
soldjah > steph38

clik sur registrate et rempli le formulaire
0
gaet > soldjah

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire marcher intervilles sur ma ds pourrais tu STP me l'envoyer si tu l'as.
Merci
0
mimietisa > gaet

il faut que tu télécharge le fichier mise a jour de la nouvelle version fichier
a+
0
Utilisateur anonyme

Si ça interresse quelqu'un j'ai des m3 ds real et des micro sd 2 go
severine.bezine@orange.fr
Je vous renseignerais
0

Merci Karinette73
Ca Marche
Merci
0
tournure Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous voila moi j'ai le m3ds real et j'ai un ecran noir au niveau du train et j'ai fait la derniere maj, un coup de main ne serait pas de refus bizz
0