Probleme gta 4

Résolu
codepoke Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
codepoke Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème pour GTA IV
voila je l'ai installé tranquillement sans problème
je le lance, ils me disent de télécharger la mise a jour de game for windows live
je la télécharge et quand je veux la lancer il se passe rien
et sans cette mise a jour impossible de jouer

est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît

merci
A voir également:

8 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

non ta une clé a taper qui est sur le bouquin ou la boite
1
Profil bloqué

t'a pas pirater le jeux ???

t'a pas modificer les fichier du jeu (hors voiture)?
0
codepoke Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non le jeu je l'ai acheté
et j'ai rien modifié du tout
0
Profil bloqué

Il faut recommancer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
codepoke Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

recommencer quoi ?
si c'est recommencer de retétécharger la mise a jour je l'ai deja fait et rien a faire
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Est ce que tu a bien activer le jeu car autrement il ne demarre pas
0

activer c'est a dire
lancer rokstar game
oui
0

non je ne peux le faire car quand je clique sur jouer il me demande de télécharger la mise a jour et suand je lance la mise a jour il se passe rien
0