Noel

Résolu
X3-Man0n -  
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voià enfaite je rêver d'avoir un portable pour noël et hier je suis aller faire les magasin avec ma mère et elle ma acheter le LG gw 300 aqua blue il est tout simplement magnifique et je n'ai pas le droit de l'avoir avant noël et je pence a ce portable 24/24h je compte les jours je sais que c'est noël dans 2 semaines et 6 jours et c'est les vacances de ¨noël dans 1 semain et 6 jours . j'en peux plus j m'ennui et je devient folle je peux plus attendre que faire?

5 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

rien
0
X3-Man0n

Sa m'aide
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Si Quelque chose ! Ah non rien .
0
hugoc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu tu ne peux rien faire, a part tenter de convaincre ta mère. Sinon, tu n'as plus qu'a attendre Noël, bonne chance à toi ;) !
0
X3-Man0n

Lol ouais bben pour ma mere c'est fichu elle voulait même pas que je prenne une phone de lui lol ce que je vais faire c'est que si je suis tout de seul chz moi je le prend XD
0
Titoulechien

tu dis que tu en as besoin pour commander un cadeau sur internet pour ta mère, si vous avez déjà un ordi à la maison tu n'as qu'a dire, "oui mais ton ordi n'a pas toute les protections contre les fraudes et les virus car il est vieux" ^^
0
X3-Man0n

Pas con j'y penserai lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

mais qu'est-ce que ça te coute d'attendre ???

0
X3-Man0n

Sa me coute pas mais je pence qu'à ce portable que je doit avoire depuis une eternité
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952 > X3-Man0n

l'impatience n'accélère point les choses.
0