[Half life 2] Bloqué à suivez freeman

Résolu/Fermé
vors Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 29 mai 2007 à 20:55
 matrop - 5 déc. 2009 à 13:53
Salut a tous !

Je suis bloqué sur Half life 2, au niveau "suivez freeman".
Je suis avec Barney et j'arrive dans un pièce avec des mines et des lasers. J'ai lu qu'il fallait sauter sur le premier "cube" mais apres je suis bloqué. Si je vais a gauche ( la seule issue possible) , je peux sauter sur un autre "cube"; mais il y a 4 faisceaux laser au sol et quand je saute , l'alarme se déclenche...

Aidez moi SVP !!!!

Merci !
A voir également:

4 réponses

lorsque tu as les 4 faisseaux au sol c'est bon signe , tu dois courrir pour sauter suffisemment loin.
ou bien grimper sur des tuyaux pour arriver sur une grande armoire .Je ne sais plus trés bien .bye
et bon jeu
0
vors Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 20
11 sept. 2007 à 19:28
Yoo

merci bcp. En fait j'avais oublié de mettre un caisse ... enfin bon

encore merci hout

@+
0
slt fafa, lol moi aussi j ai galéré a ce lvl,
quandtu arrives ds la piece, en sur le murd en face ya un tuyau, il faut y acceder grace a un cube, dctu saute sur le tuyau, tu suis le cheminen sautant d etagere en etagere, apres ya un 2eme tuyau, tu fait pareil tu le suis et t arrives au bouton pour tout eteindre ^^
en esperant t avoir aidé
0
Je suis bloqué sur Half life 2, au niveau "suivez freeman".
Je suis avec Barney et j'arrive dans un pièce avec des mines et des lasers. J'ai lu qu'il fallait sauter sur le premier "cube" mais apres je suis bloqué. Si je vais a gauche ( la seule issue possible) , je peux sauter sur un autre "cube"; mais il y a 4 faisceaux laser au sol et quand je saute , l'alarme se déclenche...
je n'arrive pas à monter sur les tuyaux.
Aidez moi SVP !!!!

Merci !
-1