Je viens de recevoir la psp et j'ai un...
Résolu/Fermé
sarashi
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
-
23 déc. 2009 à 18:11
julforest - 24 déc. 2009 à 11:46
julforest - 24 déc. 2009 à 11:46
A voir également:
- Je viens de recevoir la psp et j'ai un...
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Renvoi d'appel ooredoo et recevoir sms ✓ - Forum Mobile
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 18:13
23 déc. 2009 à 18:13
pour internet je peut pas te repondre par contre tu peu mettree windows dessus il te suffit de telecharger pspwxp
sarashi
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
5
23 déc. 2009 à 18:21
23 déc. 2009 à 18:21
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllpppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Salut,
il m'est arrivé EXACTEMENT la meme chose: même message etc tu pourras jamais aller sur ton wifi dsl moi je peus aller que sur ceux qui ont pas de codes etc la c'est que ton code est faux( sauf que moi je lai mis juste et ca marque ca) pourtant quand jai du mettre mon code wifi pour ma xbox ca a marcher(meme code) donc c'est la psp qui bug chui dsl pr toi.
voici un de mes topics sur ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9427519-internet-ne-marche-pas
a+
il m'est arrivé EXACTEMENT la meme chose: même message etc tu pourras jamais aller sur ton wifi dsl moi je peus aller que sur ceux qui ont pas de codes etc la c'est que ton code est faux( sauf que moi je lai mis juste et ca marque ca) pourtant quand jai du mettre mon code wifi pour ma xbox ca a marcher(meme code) donc c'est la psp qui bug chui dsl pr toi.
voici un de mes topics sur ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9427519-internet-ne-marche-pas
a+