Sims3 tres lent
Résolu
the diablo
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Trio13 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trio13 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai les sims 3 sur mon PC j'ai fais un test sur un site pour voire si mon PC a la bonne config est la résulta c'est oui mais quand je joue dans le jeux c'est très lent que faire pour le rendre plus rapide????????????merci pour l'aide d'avance
j'ai les sims 3 sur mon PC j'ai fais un test sur un site pour voire si mon PC a la bonne config est la résulta c'est oui mais quand je joue dans le jeux c'est très lent que faire pour le rendre plus rapide????????????merci pour l'aide d'avance
A voir également:
- Sims3 tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- J'ai la fibre mais c'est lent free ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
slt moi aussi j'ai eu le meme probleme j'ai reformaté mon pc et apres il allait plus rapidement le premier moins d'une minute et le second moins de 2 minutes je sais que ce n'est pas amusant de reformater un pc mais bon moi je n'ai vu que ca et surtout couper msn pendant que tu joues car ca ralentit beaucoup aussi
oué c'est vrai qu'il es un peu lent mais pas trop quand même !! j'adore en plus il dise : aucun temps de chargement mais une fois que le petit film et fini ( au début) et beh il dit : chargement en cours !!! mdr !! même si ce n'est pas long il y en a quand même !! ^^ donc je sais pas mais il es de combien de temps ton chargement ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question