Garry's Mod/hl² Comment cacher le PhysicGun?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je voudrais savoir comment cacher le PhysicGun dans le Garry' Mod. Je demande sa car je veut me mettre au video making, mais le probleme, c'est le PhysicsGun qui gache tout.
Pour ceux qui utilisent GMod, pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour cacher le PhysicsGun ?
J'ai GarryMod 10, aussi le 9 mais bof, je préfère largement le 10.
Donc, si vous pouriez me passer la commande ou le 'sv_cheats', se serait sympa.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir comment cacher le PhysicGun dans le Garry' Mod. Je demande sa car je veut me mettre au video making, mais le probleme, c'est le PhysicsGun qui gache tout.
Pour ceux qui utilisent GMod, pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour cacher le PhysicsGun ?
J'ai GarryMod 10, aussi le 9 mais bof, je préfère largement le 10.
Donc, si vous pouriez me passer la commande ou le 'sv_cheats', se serait sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Garry's Mod/hl² Comment cacher le PhysicGun?
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Comment cacher ses amis sur facebook - Guide
- God mod - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Cacher son numéro - Guide
2 réponses
C'est bon, j'ai trouver, pour ceux que sa interesse de faire du video making :
voila je vais vous expliquer le SOURCE RECORDER.. pourquoi se donner pluss de misere? he bien c'est simple apres 2 utilisation et regarder la difference:
[GVideo]http://video.google.com/videoplay?docid=4726829702366360374&hl=fr/GVideo
voila comment proceder:
1-commencer dans gmod par faire la construction;scene; ou quesque vous voulez filmez, sauvegarder au cas ou sa ne marcherais pas comme vous voulez
2-Mettez vos qualiter graphique (filtre, model, texture, AA, AF) un peu plus bas pour optonir une meilleure chance de succes sans plantage (gmod n'etant pas bugfree)
3-dans la console faite: "RECORD [nom]" **le [nom] peut etre remplacer par n'importe quoi
4- enregistrer ce que vous voulez
5-dans la console faite "STOP"
6-deconnectez vous du server/parti
7-dans la console: "SV_CHEATS 1" "host_framerate 30**" (si votre ordinateur le permet mettez plus que 30, mais 30 est tres bien et on ne verra pas la difference entre 30 et plus, mais la video sera plus legerte)
8- mettez vos graphic au max (HDR,AA,AF,MODEL,TEXTURE, resolution)
9-dans la console marquer: "startmovie [nom du movie]" ( [nom du movie] ne doit pas etre similaire au nom de la demo (etape 3) )
10-dans la console: "playdemo [nom de la demo a l'etape 3]" , tout sera lag, lent, frame par frame, buggy et pas de sons. cE'st normal, laisser faire toute la demo, quand la demo est fini vous pouvez en enchainer une autre tout-de-suite ou sinon passer a la prochaine etape
11- taper "endmovie" dans la console
12- quitter gmod
13- telecharger virtualdub(gratuit et pratique, pas besoin d'installer) : http://easynews.dl.sourceforge.net/sour … 1.6.17.zip
14- files-open et maintenant trouver la premiere frame de votre video generalement la 0000) dans: Steamsteamappsnomdelaccountgarrysmodgarrysmod
15- maintenant il devrai analiser les frame, cela peut prendre du temp :roll:
16-audio--WAV audio
17- trouver le ficihier WAV dans le repertoire de gmod qui va avec votre video
18-Audio--Full processing mode
19-Audio--Compression
20-trouver et choissier:MPEG Layer-3
21- trouver : "128 kBit/s, 44.100 Hz Stereo 16 KB/s" et selectionnez le
22-maitenant aller: video--compression
23-maintenant si la qualiter peut etre moindre (elle restera superbe mais il y aura du "noise" tres leger dans lecran) choissisez: Microsoft MPEG-4 Video Codec V3
si vous voulez plus de qualiter mais la compression et le poid de la video seront plus longue: XviD MPEG-4 Codec
24- faite OK
25-File--save as AVI
26- laisser virtual dub et votre processeur compresser la video. une fois fini regarder la. se devrai etre parfait
27- suprimmez toute les images (frame) de votre dossier de gmod, elles vous sont inutile puisque votre video est en AVI
28- voila
FAQ:
-si vous n'avez pas le codec XviD MPEG-4 Codec
chercher K-Lite MEGA Codec Pack sur google
-le sons est decaler!!
vous n'avez qua faire :SV_cheats 1 et host_framerate 30 dans la console avant de faire "startmovie"
Truc astuce ( désactivé arme, 1er code :D):
-"r_drawviewmodel 0" pour cacher les armes que vous portez
-"cl_drawhud 0" cacher le radar et la vie et les balles
-"hud_saytext_time 0"cacher la fenetre de chat meme si il y a de nouveau message
-"hud_deathnotice_time 0" cache les icone de "bob rifle roger" (de mort ou de kill) en haut a droite
Source du Tuto : Garryfr.com
voila je vais vous expliquer le SOURCE RECORDER.. pourquoi se donner pluss de misere? he bien c'est simple apres 2 utilisation et regarder la difference:
[GVideo]http://video.google.com/videoplay?docid=4726829702366360374&hl=fr/GVideo
voila comment proceder:
1-commencer dans gmod par faire la construction;scene; ou quesque vous voulez filmez, sauvegarder au cas ou sa ne marcherais pas comme vous voulez
2-Mettez vos qualiter graphique (filtre, model, texture, AA, AF) un peu plus bas pour optonir une meilleure chance de succes sans plantage (gmod n'etant pas bugfree)
3-dans la console faite: "RECORD [nom]" **le [nom] peut etre remplacer par n'importe quoi
4- enregistrer ce que vous voulez
5-dans la console faite "STOP"
6-deconnectez vous du server/parti
7-dans la console: "SV_CHEATS 1" "host_framerate 30**" (si votre ordinateur le permet mettez plus que 30, mais 30 est tres bien et on ne verra pas la difference entre 30 et plus, mais la video sera plus legerte)
8- mettez vos graphic au max (HDR,AA,AF,MODEL,TEXTURE, resolution)
9-dans la console marquer: "startmovie [nom du movie]" ( [nom du movie] ne doit pas etre similaire au nom de la demo (etape 3) )
10-dans la console: "playdemo [nom de la demo a l'etape 3]" , tout sera lag, lent, frame par frame, buggy et pas de sons. cE'st normal, laisser faire toute la demo, quand la demo est fini vous pouvez en enchainer une autre tout-de-suite ou sinon passer a la prochaine etape
11- taper "endmovie" dans la console
12- quitter gmod
13- telecharger virtualdub(gratuit et pratique, pas besoin d'installer) : http://easynews.dl.sourceforge.net/sour … 1.6.17.zip
14- files-open et maintenant trouver la premiere frame de votre video generalement la 0000) dans: Steamsteamappsnomdelaccountgarrysmodgarrysmod
15- maintenant il devrai analiser les frame, cela peut prendre du temp :roll:
16-audio--WAV audio
17- trouver le ficihier WAV dans le repertoire de gmod qui va avec votre video
18-Audio--Full processing mode
19-Audio--Compression
20-trouver et choissier:MPEG Layer-3
21- trouver : "128 kBit/s, 44.100 Hz Stereo 16 KB/s" et selectionnez le
22-maitenant aller: video--compression
23-maintenant si la qualiter peut etre moindre (elle restera superbe mais il y aura du "noise" tres leger dans lecran) choissisez: Microsoft MPEG-4 Video Codec V3
si vous voulez plus de qualiter mais la compression et le poid de la video seront plus longue: XviD MPEG-4 Codec
24- faite OK
25-File--save as AVI
26- laisser virtual dub et votre processeur compresser la video. une fois fini regarder la. se devrai etre parfait
27- suprimmez toute les images (frame) de votre dossier de gmod, elles vous sont inutile puisque votre video est en AVI
28- voila
FAQ:
-si vous n'avez pas le codec XviD MPEG-4 Codec
chercher K-Lite MEGA Codec Pack sur google
-le sons est decaler!!
vous n'avez qua faire :SV_cheats 1 et host_framerate 30 dans la console avant de faire "startmovie"
Truc astuce ( désactivé arme, 1er code :D):
-"r_drawviewmodel 0" pour cacher les armes que vous portez
-"cl_drawhud 0" cacher le radar et la vie et les balles
-"hud_saytext_time 0"cacher la fenetre de chat meme si il y a de nouveau message
-"hud_deathnotice_time 0" cache les icone de "bob rifle roger" (de mort ou de kill) en haut a droite
Source du Tuto : Garryfr.com