Probleme reparation ps3 chez sony
Résolu/Fermé
isabelledenancy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
-
17 déc. 2009 à 15:49
isabelledenancy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 24 déc. 2009 à 16:07
isabelledenancy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 24 déc. 2009 à 16:07
A voir également:
- Probleme reparation ps3 chez sony
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Sony one - Accueil - Streaming
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
4 réponses
caillouditcouocu
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
59
17 déc. 2009 à 15:55
17 déc. 2009 à 15:55
Ecoute c'est comme ca dans toute les compagnies (meme pur microsoft) moi quand j,ai ete porter mon xbox je n'ai pas recu celle que j'ai donner et meme elle etait en meilleure etat(inquiete vous pas mes consoles j'en prend soins) c'est un question de rapiditer car il perdrait beaucoup de temps de reparer la console pour la personne.
Je comprends mais c'est tout de même honteux, d'après ce que j'ai lu dans le certificat de garantie, il est noté qu'il répare la console, pas qu'il la remplace.
C'est une question de principe.
Dans votre cas, elle était en meilleur état, pour nous elle ne fonctionnait pas et comportait des rayures, mais si cela n'avait pas été le cas, jamais je n'aurais vérifié le numéro de série.
En fait sony peut refiler une console qui est plus agé, et qui est venue plusieurs fois en réparation, ils pourraient prevenir et mettre ceci en gros sur le certificat de garantie.
Merci de votre réponse et bonne soirée
C'est une question de principe.
Dans votre cas, elle était en meilleur état, pour nous elle ne fonctionnait pas et comportait des rayures, mais si cela n'avait pas été le cas, jamais je n'aurais vérifié le numéro de série.
En fait sony peut refiler une console qui est plus agé, et qui est venue plusieurs fois en réparation, ils pourraient prevenir et mettre ceci en gros sur le certificat de garantie.
Merci de votre réponse et bonne soirée
caillouditcouocu
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
59
17 déc. 2009 à 17:35
17 déc. 2009 à 17:35
je sais que c'est fachant surtoute quand elle revient encore dans un plus mauvais etat, mais habituellement il remplace les composantes brisées par des neuves et laisse le vieu stock (mais doivent quand meme les verifier)
et poue moi c'est bonne journée (j'habite au Quebec) et a toi bonne soirée
et poue moi c'est bonne journée (j'habite au Quebec) et a toi bonne soirée
isabelledenancy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
24 déc. 2009 à 16:07
24 déc. 2009 à 16:07
Bonjour,
et à tous joyeux noël
Je vous donne donc des nouvelles : Nous avons reçu un coup de téléphone du responsable du magasin, et puisque nous ne récupérerons jamais notre console (et surtout selon les différentes lois en notre faveur) il nous a donné une console 12 gigas neuve (nous avions une 40), et nous avons reçu un jeu de foot "pes" du service playstation.
Donc, ne jamais baissez les bras
Merci à vous d'avoir répondu
et à tous joyeux noël
Je vous donne donc des nouvelles : Nous avons reçu un coup de téléphone du responsable du magasin, et puisque nous ne récupérerons jamais notre console (et surtout selon les différentes lois en notre faveur) il nous a donné une console 12 gigas neuve (nous avions une 40), et nous avons reçu un jeu de foot "pes" du service playstation.
Donc, ne jamais baissez les bras
Merci à vous d'avoir répondu