Desinstaller jeux dont composants deja supr

Résolu/Fermé
Luzert Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 13 juil. 2009 à 12:38
 chayma - 23 déc. 2009 à 16:58
Premièrement : Mille excuse pour le titre mais je n'avais pas assez de place! ^^

Voici mon problème : J'aimerais désinstaller Ubi Soft Splinter Cell 1 pour pouvoir le réinstaller car j'en ai supprimé certains composants que je ne peux faire revenir. Le problème est que j'ai tellement supprimé de compos que je n'arrive pas à le désinstaller via CCleaner ou via le CD d'installation ... Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour le désinstaller ou pour que mon disque d'installation le considère comme non-installé?

PS: j'ai, à tout hasard, essayé de renommer l'entrée dans le regedit, mais ça n'a pas foncitonné, le jeux est toujours soi-disant installé.

Cordialement,

Luzert, gamer tarré
A voir également:

8 réponses

le skull Messages postés 993 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 123
13 juil. 2009 à 12:42
salut
demander -> panneau de configuration -> programme et fonctionnalité -> tu trouve le jeu et tu le désinstalle

voila

PS: t'en fait pas pour le titre il y en a qui en mette pas et qui explique mal
1
mais jais pas compris se que tu viens de dire
0
Luzert Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 5
13 juil. 2009 à 12:45
Ok, super mais je dis que je ne peux pas le désinstaller avec la manière traditionnelle puisque j'ai bashé tous le beau basard de c:\...\Splinter Cell donc en gros il ne trouve pas le désinstallateur dans le dossier racine du jeux.

Et il me faudrait un moyen puissant pour que mon pc "pense" que le jeux a été désinstallé correctement.
1
le skull Messages postés 993 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 123
13 juil. 2009 à 13:36
me revoila j'étais parti faire un tour


Télécharge RegCleaner https://www.01net.com/telecharger/
Français -> Options, Language
Ensuite, Menu Désinstallation , cherche le jeu puis coche la case et fait Supprimer la sélection (en bas) !
Ensuite, Outils, Nettoyage du Registre, Nettoyeur de registre Automatique.
Tu peux ensuite supprimer manuellement les fichiers restants !

voilà essai pour voir
1
Luzert Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 5
13 juil. 2009 à 13:43
C'est très gentil, super bonne idée mais ça ne fonctionne pas ... J'ai fait comme tu as dit (en anglais) mais le jeux ets toujours comme installé =o
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le skull Messages postés 993 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 123
13 juil. 2009 à 13:45
bon sa te dérange si je cherche et je te donne une autre idée d'ici une heure??? car le je tes donné se que je sais
1
le skull Messages postés 993 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 123
13 juil. 2009 à 17:58
me revoila dsl pour le retard mais j'ai eu un imprévu

Manuellement :
-Tu redémarres ton PC en mode sans échec (en maintenant la touche F8 pendant le démarrage)
normal en mode sans échec aucun programme n'est lancé même pas les pilote de ta carte graphique
-Tu pourras supprimer ton répertoire dans c:\program files\...
-Ensuite nettoyage de la base de registre.
1) Soit avec ccleaner (dispo sur www.telecharger.com)
2) Soit à la main : clique sur démarrer exécuter tape "regedit"
puis recherche ""Ubi Soft Splinter Cell 1 "ou "Ubi Soft " ou "Splinter Cell 1"et vire les clés qui sont associée au jeu.
tu verras tout ce que ton pc lance au démarrage. Vire les clés qui pointent vers le repertoire c:\program files\Ubi Soft Splinter Cell 1 <je suis pas sur du chemin>
si il y en a.
1
Luzert Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 5
14 juil. 2009 à 10:40
Cela n'a pas fonctionné ... Par contre j'ai mis le disque dans le lecteur. J'ai exploré via le poste de travail et j'ai trouvé Setup dans le disque. Et j'ai pu désinstaller le jeux et le réinstaller. Merci de ton aide. Aux autres qui sont passés sans savoir la réponse: Merci d'être venu. à ceux qui savaient : Bonne journée.
Aux autres: Merci du soutien (ironie)
1
le skull Messages postés 993 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 123
14 juil. 2009 à 13:15
salut
dsl si mais conseil n'ont pas marcher mais tu as trouver avec un soupçon de mais idée donc c'est cool!!
bonne journée et bonne continuation

amicalement LE SKULL
1