Xbox 360
Résolu
alexc78
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si le disque dur 120 giga acheté neuf a cultura va marcher sur une xbox 360 arcade acheté à cultura
merci d avance
je voudrais savoir si le disque dur 120 giga acheté neuf a cultura va marcher sur une xbox 360 arcade acheté à cultura
merci d avance
9 réponses
bah... c'est pas parceque tu les achetes a des endroits différents que sa marchera pas ,
mais Oui tu peux ;)
moi j'ai acheté mon disque dur 120Giga en Chine ^^ et j'ai acheté la XboX a Leclerc y'a comme meme une différence ...
Tous produit vendue en Grandes surfaces sont rarement de l'arnaque ;)
donc sa va marcher te fait pas de soucis
mais Oui tu peux ;)
moi j'ai acheté mon disque dur 120Giga en Chine ^^ et j'ai acheté la XboX a Leclerc y'a comme meme une différence ...
Tous produit vendue en Grandes surfaces sont rarement de l'arnaque ;)
donc sa va marcher te fait pas de soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je veut dire que si tu installes un disque dur 'normal', tu ne pourras pas sauvegarder dessus.
Mais si tu installes un disque dur pour Xbox360, là oui, tu pourras sauvegarder dessus =)
je veut dire que si tu installes un disque dur 'normal', tu ne pourras pas sauvegarder dessus.
Mais si tu installes un disque dur pour Xbox360, là oui, tu pourras sauvegarder dessus =)
parecque en faite j ai la xbox 360 arcade mais j ai pas de disque dur et j en ai besoin pour faire une mise à jour xbox live donc esque je pourrais faire la mise a jour et sauvegarder des parties sur mon disque dur ?