Les sims2 naufragés sur DS
Résolu
lilysdu17
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
lilysdu17 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilysdu17 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou tout le monde ,
je ,suis blokee au jeu dans les sims2 naufragés sur DS et j'aurai vraiment vraiment vraiment vraiment besoin d'aide
- comment faire pour le plat au curry de la doctoresse ??
- j'ai beau a plonger dans l'eau je ne trouve pas le corail orange comment faire??
- pour quel a fermière me donne la graine de goyave il me manque un bigorneau(que je n'ai jamais eu avant) est lui non plus j'arrette pas de plonger et je le trouve pas
si vous avez une réponse a mes question svp aide moi car sa fait plus de 200jours que je cherche et franchement sa m'énerve merci a tous
voila après j'en n'ai encore un peut mais bon je pense y arrive seul
je ,suis blokee au jeu dans les sims2 naufragés sur DS et j'aurai vraiment vraiment vraiment vraiment besoin d'aide
- comment faire pour le plat au curry de la doctoresse ??
- j'ai beau a plonger dans l'eau je ne trouve pas le corail orange comment faire??
- pour quel a fermière me donne la graine de goyave il me manque un bigorneau(que je n'ai jamais eu avant) est lui non plus j'arrette pas de plonger et je le trouve pas
si vous avez une réponse a mes question svp aide moi car sa fait plus de 200jours que je cherche et franchement sa m'énerve merci a tous
voila après j'en n'ai encore un peut mais bon je pense y arrive seul
A voir également:
- Les sims2 naufragés sur DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo