L add-on quest helper ne fonctionne pas
Résolu
mikakwel
-
Mano -
Mano -
Bonjour,
j ai le meme probleme que la personne du message d avant j ai placer le fichier quest heper la ou vous le dites mais l icone add-àn ne s afiche pas au hoi du personnage et je ne bneficie donc pas de ses cractere serais s un probleme de comptabiliter a vista ou aurai tu une idee du probleme si c'est vista quel est la version du programe que je doit telecharger merci d avance
j ai le meme probleme que la personne du message d avant j ai placer le fichier quest heper la ou vous le dites mais l icone add-àn ne s afiche pas au hoi du personnage et je ne bneficie donc pas de ses cractere serais s un probleme de comptabiliter a vista ou aurai tu une idee du probleme si c'est vista quel est la version du programe que je doit telecharger merci d avance
A voir également:
- L add-on quest helper ne fonctionne pas
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
7 réponses
et bien tape dans google curse tu tombera sur le site curse.com il y a une partie addon wow click la et recherche l'addon que tu a besoin sinon sur ce meme site il ya un .exe curseclien qui te mettra tes addon a jour automatiquement
Les Addons ne fonctionnent plus depuis la mise à jour. Il va falloir être patient et attendre les patchs ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petite astuce telecharge le client de curse sur la site curse et il t emettra tes addon a jour au fur et a mersure seul comem un grand :)
pareil...pas de case addon sur la page pour choisir son perso.c un peu enervant,personne aurai une vrai soluce?
sacahant ke j'ai bien mis questhelper dans le dossier addon et decompresse...merci d'avance!
sacahant ke j'ai bien mis questhelper dans le dossier addon et decompresse...merci d'avance!
Il y a quand même quelque chose de très simple à faire: désinstaller complétement Questhelper et utiliser le suivi de quêtes que Blizzard a inclus dans la 3.3, comme cela vous aurez moins de problèmes (lag, plantages, etc.)
J'ai personnellement aussi désinstallé Cartographer et je ne m'en plains pas.
Depuis que je me suis débarrassé de ces deux addons, plus aucun problème!
J'ai personnellement aussi désinstallé Cartographer et je ne m'en plains pas.
Depuis que je me suis débarrassé de ces deux addons, plus aucun problème!