Bug ps3
Résolu
demah
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
ps3live Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ps3live Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une ps3 depuis 2 ans je n'avais jamais eu de problème avec mais sa fait 2 jour qu'elle bug qu'an je me met a jouer tou fonctionne jusqu'a quel se met a chauffer et 5min apré l'image reste figée et aucun bouton sur la manette ne marche et des foi quand je l'allume il n'y a pa le menu si quelqu'un connais la cause du problem j'attends votre aide merci d'avance
A voir également:
- Bug ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
7 réponses
Salut !
J'ai une PS3 depuis le debu ! Il faut souvent la nettoyer contre la poussiere surtout au niveau du ventilo deriere car enfaite le probleme des premiere PS3 c'est qu'elle chauffe tres vite ! et la pate qu'il y a sur le processeur sur les premiere est pas tip top donc je teconseille un bon nettoyage de ta play !
J'ai une PS3 depuis le debu ! Il faut souvent la nettoyer contre la poussiere surtout au niveau du ventilo deriere car enfaite le probleme des premiere PS3 c'est qu'elle chauffe tres vite ! et la pate qu'il y a sur le processeur sur les premiere est pas tip top donc je teconseille un bon nettoyage de ta play !
slt donc tu me conseille de la démonter pour enlver la poussière ou de juste nettoyer derrière la console
Si la garantie est finie oui demonte ! Si elle est pas fini cour vite dire "Oscour oscour ma PS3 marche plus" chez ton revendeur il l'enveron chez sony pour un pti controle et tu la retrouvera tte propre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien va sur ce site il y a de tres bon tutoriel de demontage je ne sais plus ou cherche et tu trouvera !
PS3GEN
PS3GEN