Pbl Wii sport tennis
Résolu/Fermé
A voir également:
- Wii sport tennis astuce
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Pro direct sport avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
18 réponses
Comment on joue avec deux personne au lieu de 4 sur le court?Ya une astuce?
gasp59
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
1
27 oct. 2009 à 16:41
svp esque quelqun serais nous expliquer clairement parcequ'on comprent pas grand choses ou quelqun qui a compris pourais pas faire une video ?
Salut à tous!
Ba si justement normalement ont peut jouer 1 Vs 1... j'y joue depuis longtemps comme çà.
Le bug c'est que même en sélectionnant "1joueur" le jeux reste sur 2 Vs 2... problème.
En fait cela faisait un moment que je ne jouais plus à Wii Sport. Il y à eu quelques mise à jour de la console et aussi de wii resort. Et depuis impossible de joueur à 1 contre 1 au tennis sur Wii sport. Qui à la solution pour remettre le jeux en ordre. Réinitialiser la console????
Ba si justement normalement ont peut jouer 1 Vs 1... j'y joue depuis longtemps comme çà.
Le bug c'est que même en sélectionnant "1joueur" le jeux reste sur 2 Vs 2... problème.
En fait cela faisait un moment que je ne jouais plus à Wii Sport. Il y à eu quelques mise à jour de la console et aussi de wii resort. Et depuis impossible de joueur à 1 contre 1 au tennis sur Wii sport. Qui à la solution pour remettre le jeux en ordre. Réinitialiser la console????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c 'est quoi un bot et comment le met dans le jeux de tennis de wii sport pour jouer juste 1 contre 1 merci
c pas compliqué il sufiit juste de quand il demande en combien de jeu vous cliker sur un personnage puis ur lotre votre personnage va se mettre ur lotre puis vous rekiker sur votre personnage et puis voila aprer normalement sa devrait marcher bon voila a +++++++ ben moi sa marche et pourtant sa ne fait lonten ke jes la wii je les u ya une semaine!!!
Et si... on peut^^
le truc, c'est que le joueur 1 pointe le joueur qu'il veut être et appuye sur A (une seconde fois met un bot à la place)... Le joueur 2 en fait tout autant... et ainsi de suite
Il est donc possible de réorganiser complètement les équipes indépendemment du numéro de joueur que l'on porte tout comme on peut jouer à 2 contre 2 bots
le truc, c'est que le joueur 1 pointe le joueur qu'il veut être et appuye sur A (une seconde fois met un bot à la place)... Le joueur 2 en fait tout autant... et ainsi de suite
Il est donc possible de réorganiser complètement les équipes indépendemment du numéro de joueur que l'on porte tout comme on peut jouer à 2 contre 2 bots
ça me gave je veux faire un simple au tennis et y a pas moyen
un bot c l'ordi contre qui tu te bat et il sufi de cliquer sur toi pour qu'un ? apparésse sur ton gars
facile.
au moment de valider, avant de jouer, cliquer sur un des personnages.
C'est trop simple pour vous?
On peux même voir jouer 4 personnages wii tout seul.
filaplon
au moment de valider, avant de jouer, cliquer sur un des personnages.
C'est trop simple pour vous?
On peux même voir jouer 4 personnages wii tout seul.
filaplon
gasp59
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
1
svp esque quelqun serais nous expliquer clairement parcequ'on comprent pas grand choses ou quelqun qui a compris pourais pas faire une video ?
xergio
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2021
2 janv. 2010 à 20:00
2 janv. 2010 à 20:00
Et bien non j'avais pris des photos à l'époque et en effet.. le second joueur reste au filet mais est discret.. c'est balo, donc pas de bug sur Wii sport.. le 1 vs 1 c'est mort: allons tous acheter Grand chelem Tennis! =)