GTA 4 problème de partie

Résolu
Charlyiiine_x3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charlyiiine_x3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Voilà, dans GTA 4 sur ps3 j'ai crée il y a quelque jour une partie pour moi, seulement mon frère en avait déjà une y a bien longtemps. Et quand je vais sur le jeu, sa me met directement la partie de mon frère et je n'arrive pas à accéder à la mienne. Merci de répondre au plus vite :)
A voir également:

4 réponses

Le serveur du bar d'en face Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

facile tu fai start et tu ne va pa sur la carte tu va dans partie je croi ensuite tu choisis ta parti et tu va atterir direct dessu
si c'est pas clair dit le je te réexpliquerai
0
Charlyiiine_x3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bein c'est ce que je fais " Start, partie, charger, mais si je clique sur ma partie à moi sa me met " Charger les données de jeu sauvegardé? Toute progression non sauvegardée sera perdu. " or je veux pas sauvegardée la partie mais accéder à la mienne. Merci pour la réponse tout de même : )
0
Le serveur du bar d'en face Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ba tu fait oui
0
Charlyiiine_x3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ça ! Merci beaucoup pour l'aide :D
0