Gta chinatown wars
Résolu
alexandre-je
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
alexandre-je Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre-je Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 problème ans gta chinatown wars sur ds
Primo: Ya des camions avec ezs flèches rouges je fonce dedans il sa casse je les suis sa mène a rien
Secondo:Desfois je vois plein de petit tourbillon bleu mais je sais pas c'est quoi
Merci de votre aide :)
J'ai 2 problème ans gta chinatown wars sur ds
Primo: Ya des camions avec ezs flèches rouges je fonce dedans il sa casse je les suis sa mène a rien
Secondo:Desfois je vois plein de petit tourbillon bleu mais je sais pas c'est quoi
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Gta chinatown wars
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Star wars - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
Le tourbillon, je ne sais pas plus que toi, je me suis posé la même question mais sans rechercher.
Pour les camions, ils font des livraisons pour Ammu-nation, si tu les abîmes suffisamment les chauffeurs descendent et commencent à te canarder. Une fois... "distraits", tu peux prendre le camion pour en récupérer le chargement.
Pour les camions, ils font des livraisons pour Ammu-nation, si tu les abîmes suffisamment les chauffeurs descendent et commencent à te canarder. Une fois... "distraits", tu peux prendre le camion pour en récupérer le chargement.