Logiciel Pour Répertorier & Gérer Mes Jeux

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je Suis A La Recherche D'un Logiciel Pour Répertorié & Gérer Mes Jeux, Quelque Pourrait M'aider ?? Merci
A voir également:

16 réponses

DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

xFire
0
Utilisateur anonyme

Nn Dsl C'est Pas Du Tout Sque Je Recherche ... --'
0
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Alors soit plus précis au lieu de m'envoyer chier --"
0
mouglidu16 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Répertorié : steam
apres je vois pas tu veux quoi ?
crée ou ranger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Nn Jtenvoie Pas Chier, Bah Enfaite Un Logiciel Sous Forme De Tableau Comme Exel Ou Jpourrai Rentré Les Infos De Chaque Jeu Que J'ai ;)
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Excel
Et arrête de mettre une majuscule au début de chaque mot...
0
Utilisateur anonyme

Nn Mais Jconné Excel Sinon Chrai Pas Vnu Ici Posé Ma Question, Jve Un Logiciel Pas Un Truc Ou Tu Dois Toi Meme Faire Un Tableau ;)
0

Sa existe pas ca...
A la limite tu peux le programmer toi meme mais tu ne trouvera pas de logiciel de ce genre.
0
Utilisateur anonyme

Ah Dacord Merci ;)
0
Utilisateur anonyme

Mais Bon Chui Pas Extrement Doué Là-Dedans =$
0

Ce site est vraiment super et il explique très bien à programmer dans différents langages.
https://openclassrooms.com/fr/
0
Utilisateur anonyme

Ah Merci =D

Hey Encore Dsl Si J'ai Etais Un Peu Brusque Dans Mes Paroles ...
0

Pas grave c'est pardonné =)
Sache juste qu'un langage de programmation ne s'apprends pas en deux jour ni même en deux semaines... Cet apprentissage sera long et fastidieux.
0
Utilisateur anonyme

Oué Je Sais, Oh Pire Tme Le Fait ?? Mdrrr =)
0

Ce site m'a servit surtout pour le mapping moi, car j'ai appris vite fait le html et css mais j'ai oublié car ca ne m'a pas vraiment passionné. J'avais aussi commencé à apprendre le C mais arrivé à la leçon sur les pointeurs je ne comprenais plus j'ai abandonné =/ Je suis pas très fier de moi mais bon.. Au moins j'ai un minimum de connaissances un peu partout ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est dja ca lol
0