Logiciel Pour Répertorier & Gérer Mes Jeux
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je Suis A La Recherche D'un Logiciel Pour Répertorié & Gérer Mes Jeux, Quelque Pourrait M'aider ?? Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.6
16 réponses
-
-
-
Alors soit plus précis au lieu de m'envoyer chier --"
-
Répertorié : steam
apres je vois pas tu veux quoi ?
crée ou ranger ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Nn Jtenvoie Pas Chier, Bah Enfaite Un Logiciel Sous Forme De Tableau Comme Exel Ou Jpourrai Rentré Les Infos De Chaque Jeu Que J'ai ;)
-
Excel
Et arrête de mettre une majuscule au début de chaque mot... -
Nn Mais Jconné Excel Sinon Chrai Pas Vnu Ici Posé Ma Question, Jve Un Logiciel Pas Un Truc Ou Tu Dois Toi Meme Faire Un Tableau ;)
-
Sa existe pas ca...
A la limite tu peux le programmer toi meme mais tu ne trouvera pas de logiciel de ce genre. -
-
-
Ce site est vraiment super et il explique très bien à programmer dans différents langages.
https://openclassrooms.com/fr/ -
-
Pas grave c'est pardonné =)
Sache juste qu'un langage de programmation ne s'apprends pas en deux jour ni même en deux semaines... Cet apprentissage sera long et fastidieux. -
-
Ce site m'a servit surtout pour le mapping moi, car j'ai appris vite fait le html et css mais j'ai oublié car ca ne m'a pas vraiment passionné. J'avais aussi commencé à apprendre le C mais arrivé à la leçon sur les pointeurs je ne comprenais plus j'ai abandonné =/ Je suis pas très fier de moi mais bon.. Au moins j'ai un minimum de connaissances un peu partout ^^
-