Je cherche aruseus et heatran

Résolu/Fermé
jacoulle - 19 mars 2008 à 20:40
 intello - 1 févr. 2010 à 18:35
Bonjour,
jai besoin daide pour trouv heatran qui doi ete au volcan (mont abrut) normalement mes ya que une pier alors je voudrai savoir ou le trouver ou commen fair et si possible comment trouver aussi aruseus. merci

36 réponses

salut , je eux t'aider. HEATRAN est planquer, tu doit parler à un gas au cheuveux rouge dans la maison tout pret du centre pokemon(la ville en haut à gauche de l'ile en haut a droit de la carte)tu lui parle et tu va a l'endroit et op il y est mai pour aruseus dsl je ne c'est pas dsl
45
il est dans le mont arbrut !
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3 > kkkkkkkjhkh
6 avril 2009 à 17:28
heatran oui
0
Kenza > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
11 janv. 2010 à 14:43
Salut

Quand tu recherche un pokémon précis ou nimporte quoi dans pokémon tu ferais mieux d'aller sur ce site :

-> Codes Astuces et Solution POKEMON

met le en favoris il est génial

Bisous
A+
Kenza
0
le POKéMONSTER
28 avril 2008 à 20:07
si vous voulez Aruseus nivaux 100 je vous le donne j'ai acheter laction replay je le mettrai sur la gst contre un keunotor ainsi que mew
merci a tous et a bientot
16
moi jai tt les legendaire mew deoxis arceus lugia tous sans ecception et jai 17 pokemon nivo 100 c tous des legendaire
0
je voudrai bien l'avoir mais comment
0
slt je suis bloké dans la grote du volcan ou il y a heatran... pouvé vous méder svp svp svp
0
slt je c comment atraper heatran il fot ke tu trouve le gar o cheveu rouge dans laire de survi et apre tu i va et ya heatran et pour arceus il fot avoir un evenement nintendo pour avoir lobjet flute azur mai il y a 0.1% de chance de lavoir sinon si ta l'action replay ds ben tu peut lavoir
13
coment on fait ôur aller au mont abrupt?

stp reponder moi!
11
va à l'aire de survie ou à l'aire de détente les deux chemins se croiseront et au croisement monte sur la bicyclette sur la route 228 et sur le chenal 226, utilise surf et tu arriveras au mont ardup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand on est a la route 227 il y a une tempete et on pe pu casser les caillou alors comment on fait ?????????

aide svp
11
Pour Heatran :
Tu vas voir ton pote et un autre type avec les cheveux rouges [Et une coiffure de fille ^^] te parler, au pied du Mont Abrupt, ensuite tu vas devoir y aller. Donc après c'est à toi de trouver comment y aller mais c'est assez simple ça va, ensuite, tu vas revoir LE type aux cheveux rouges [Colvin ou un truc comme ça, breef ; moi j'l'appelle Colvin.] qui te propose de faire équipe avec toi sous pretexte que les dresseurs et les pokémons sauvages sont très forts par ici, tu seras obligé d'accepter, et puis en échange, il te soigne tes pokémons.
Vous devrez faire la route ensemble, pas besoin d'Escalade, juste d'Eclate-roc et de Force. Une fois arrivés devant une porte, il va dire un truc du genre "C'est là. Merci, tu m'as bien aidé..." Bref, ensuite, on doit rentrer et on le voit qui prend la pierre Magma ce c*n!! Autrement dit, c'est un fourbe ^^
Il dit que c'est le plus fort des dresseurs, et puis il te raconte des conneries. Après, tu ressors avec la corde sortie, tu vas dans la maison à côté du centre de l'Aire de Survie, et il te dit : "Ok, papi, j'vais la remettre où elle était parce qu'elle sert à contrôler le pokémon jesépakoi", un truc du genre. Ensuite, [Ehh ouii c'est trèès chiant ^^], tu revas là où tu es déjà allé avec Colvin [C'est + simple la 2e fois...] et puis tu vois Heatran de la même manière que tu vois Dialga, Palkia, Giratina, Crehelf, Crefadet ou Crefollet. [C'est à dire en toute pièce... 'Fin son image quoi x)]
Tu vas le voir et il te fait Raaan...Raaaan!
Et il se bat avec toi. Parcontre, pour l'attraper, c'est beaucoup + galère. Chte conseille de sauvegarder avant de s'attaquer à lui vu que ça peut être très chiant. Y paraît qu'il faut l'attraper avec des sombre balls, mais moi, après maints essais ; j'y arrive toujous pas. Bonne chance ;)

Pour Arseus, euuh... J'en sais rien, désolée. :S
0
$$$$$$$92 > Kitty
30 juil. 2008 à 15:42
je croi savoir commen avoir aruceus

un pot ma di quil fallai aller a létage des colones lance


je croi jsui po sur
0
val > Kitty
18 oct. 2008 à 10:12
g tué héatran
0
pok22 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 1 > Kitty
19 févr. 2009 à 19:01
moi jai atendu 1 eur et je lui est lancé une honor ball qan il avai 2 pv
0
pok22 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 1 > $$$$$$$92
19 févr. 2009 à 19:04
et ensuite fo fair qoi
0
il fo que tail o volcan tu rentre dans la grottte o bou dun momen tu rencontre un mec avec une natte tu lui parle et il te demande de laconpagné tu lacompagne jusque que tu rentre dans une nouvel;le grotte il i ora une piere est le mec va la prendre il par sen toi . retourne a laire de survie est rentre dans laa maison a gauche du centre pokemon parle o mec qui ta demandé de ta compagnié est va remettre la pierre a sa place toi ta plus qua refaire toute a la grotte est il i ora HEATRAN
11
jé heatran mé je trouve pas la pierre magma
0
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 20
11 févr. 2009 à 18:36
Heatran est dans le mont abrupt aprés avoir accompagné cornil la dreseusse au cheveux rouge
9
pok22 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 1
19 févr. 2009 à 19:03
c un gars
0
groudon > pok22 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
16 avril 2009 à 08:19
jarrive pa à capturé heatran é g tt éssayer (hyper ball, super ball, rapide ball, sombre ball) é kan je voulé utilisé la chrono ball (comme le combat duré 45 m environ) juste avant il utilise lutte é se blesse en frapant é il é K.O quelq'un pe maider svp
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3 > groudon
16 avril 2009 à 12:37
master ball
0
groudon > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
16 avril 2009 à 12:50
le problème c ke jé utilisé mon unik master ball pour capturé giratina
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3 > groudon
16 avril 2009 à 12:53
ah ok dés le combat utilise une rapide ball
0
moi j'ai heatren quand votre ami s'en va vous ête seul comme un con il suffi d'aller voir dans une maison a la ville en haut de la ville de combat et vautre ami au cheveux rouge serat la parler si et dans la grotte heatren sera la
7
tu vas au font du folcan tu rantre dans une porte tu vera eatran tu sauvegarde tu vas sur lui tu l'affaibli tu lui lance la boll soinest voila
7
bonjour je vin seulment voire ton mésage éseque tu la encore ton arceux car jeu sui intérésé
7
il fo que tail o volcan tu rentre dans la grottte o bou dun momen tu rencontre un mec avec une natte tu lui parle et il te demande de laconpagné tu lacompagne jusque que tu rentre dans une nouvel;le grotte il i ora une piere est le mec va la prendre il par sen toi . retourne a laire de survie est rentre dans laa maison a gauche du centre pokemon parle o mec qui ta demandé de ta compagnié est va remettre la pierre a sa place toi ta plus qua refaire toute a la grotte est il i ora HEATRAN
7
et bien pour avoir heatran tu va tout au fond de la grotte et tu voi il y a une pierre et apres tu sort de la grote tu va a l'aire de survi et dans une maison un gars te parle et pui tu reva a la grotte et tout au fon tu le trouve facila a capturer mes areseus je sais pas
6
et je c pour darkrai mais fo la version japonnaise:



1. Rentrez à la ligue.
2. Allez dans la salle du premier champion.
3. Allez contre la porte d’entrée et faire Surf.
4. Mettez le compteur de pas à zéro.
5. Descendez de votre Pokémon (le pas n’est pas compté).
6. Faites 200 pas vers la droite.. A 200 pas : stop.
7. Descendez jusqu’à ce que le compteur affiche 456.
8. Allez à gauche jusqu’à ce que le compteur affiche 519.
9. Utilisez l’objet pour aller au souterrain de Sinnoh.
10. Remontez et vous serez sur une étendue bizarre. Utilisez la carte dans l’inventaire puis faites B.
13. Allez a gauche où il y a une entrée.
13. A l'intérieur, Darkrai, le psychopate, vous toise.
14. Capturez-le et faites lui comprendre que vous êtes plus psychopate que lui.
15. Abusez de lui autant que vous voulez.
4
c'est bien tout ca mais pratiquement personne n'a la version japonnaie donc je crois que je vais envoyer mes pokémon danc la ds d'un ami plusieurs fois recomencer la partie plusieurs fois pour ensuite avoir la masterball plusieurs fois.
0
intello > kélia
1 févr. 2010 à 18:35
t'es pas obligé de recommencer plein de parti, tu peux le s avoir a la lotrie pokemon de felicité mais fo avoi du bol parce qi fo qe t'es gagné le premier prix ou alors y fo l'ar pour avoir mster bll infini.
0
il faut aller cher lui
4
allez tous sur mon site:http://pokepokemon.e-monsite.com/
4
the king poke
26 avril 2008 à 18:47
ARSEUS tupeut pas l'avoir.Situ le veut vraiment il faut que tu attende un événement NITENDO.Mais je croi qu il y a plus de distribution
3
il faut avoir laction replay
0
jak121 > poke arcro
17 août 2008 à 23:25
stp peux tu me donner la codatction replay
0
simiabraz fan > poke arcro
31 août 2009 à 15:14
j'ai pas heatran mais j'ai arceus( à échanger).
0
simiabraz fan > poke arcro
31 août 2009 à 15:28
j'ai pas heatran mais j'ai arceus( à échanger).
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3 > simiabraz fan
5 sept. 2009 à 11:52
g tout les pokémon moi
0
ben tou se ke g a te dire c ke normalement il est au mont abrut
et pour areseus...jne sais kelest se pokemon dsl!!=P
3
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3
9 avril 2009 à 16:57
pour arceus il faut avoir les flûte azur
0
raichu 007 > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
16 avril 2009 à 12:41
pour arceus il faut un évènemen nintendo pour avoir la flûte azuré puis vous alé o colonne lances la ou vous avé trouver dialga ou palkia (selon votre version) apré utilisé la flûte azuré normalemen des escaliers ou je ne c plu koi appairaitron pui prené lé é arceus sera la atention il sera de n.70 voila jesper vou avoir aidé
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3 > raichu 007
16 avril 2009 à 12:43
oué
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 78
16 avril 2009 à 12:49
Bon la sa m'enerve arrettez le SMS sérieux putin "C'EST INTERDIT !!!!!!!!!!!!!"
3
moi je lui é lancé 7 ou 8 rapide ball o début du combat puis avec giratina jé fé l'attaque telluriforce donc les vies de heatran été au rouge ensuite je lé bombardé de hyper ball , super ball, sombre ball é avec mon togetic je lui é fé l'attake bailement mé sa na rien changé
3
je crois que si tu ne l'a pas capturer c'est parce que son taux de capture st de 3, donc on ne peut lui lancer que 3 pokéball après ca ne marche plus.
0
groudon > kélia
19 avril 2009 à 18:41
a dacor merci kélia je vé essayé
0
dracaufeu 2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 2
19 juil. 2009 à 14:11
tan mieu pour toi
3