Call of duty sur wii comment rentrer canon

Résolu
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minizeur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question est simple normalement..;)
Dans le jeux call of duty sur wii peux t-on rentrer dans les canons pour tirer??

merci

A voir également:

16 réponses

dragon_59 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut,

non tu peux pas rentrée dedans mais je crois que tu peux tirée avec le canon
0
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

merci l'ami effectivement je me suis mal exprimé comment tirer avec un canon??
0
dragon_59 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

lol de rien
0
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

à vrai dire est ce que tu sais comment on tire avec le canon????

désolé d'etre lourd hein!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

r1 pour tirée avec le canon et r2 pour tirée a la mitraillette
0

regarde mon titre c'est pour le jeux sur wii......;)
0

a oui dsl allor att 2 sec OK
0

ok--

Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)
0

sais call of duty combien stp
0

le dernier sur wii, le 5
0

ok merci
0

salut,

alors sais la touche en dessous de la manette qui serre a avancer
0

merci l'ami..:)

0

si sais sa ben tu mais résolu ok
0
seb24myCool Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Bonjour, je joue a CoD sur wii et je voulais savoir s'il y avait un mode zombie ? Et aussi es qu'il existe un autre bazooka que le M9 lorsque q'uon joue en ligne ?

Les bonnes recettes de grands-mères sont toujours les meilleurs
0
minizeur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou moi je voudrais savoir comment fair pour passé sou la map avec le glitch car ya des type quil le fon mais je ni arrive pa merci a vous
0