Probleme combats arms eu

Résolu
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
J'ai un gros problème, quand je joue a Combats Arms eu et que le combats se lance, tout le monde peut joué sauf moi qui reste a chargement de 3mn et pourtant je suis connecté dans le combat donc tout le monde peut me tué

15 réponses

shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

s'il vous plait !
0
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Salut

J'ai eu se problème lorsque ma connexion internet était basse. Maintenant, que j'ai la haute vitesse fini les problèmes!

As-tu une bonne connexion internet?
0
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je pense que ton ordi n'est pas asser puissant, surtout en ligne, il faut de la puissance !!!
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Eh eh moi pareil!Oui c'est la config, essayes de réduire les graphismes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui j'ai une bonne conection internet et aussi j'ai esséillé de tout réduire, sa na pas marché.
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bonne hein?Combien?
0

54.0 MBits/s
0

c'est assez ?
0

0

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s

Débit descendant 2172 -- 271
Débit ascendant 657 -- 82
0

euh . . .
C'est bon ou pas ?
0

Pas très rapide...Tu dois avoir un bon ping mais ton débit descendant est pas trop élevée.
0

Okei donc en clair je peu pas faire mieux . . .
et comment avoir un bon "ping" ?
0
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Je suis daccord avec Azerking par contre, il y a surement autre chose tu peux nous donner le modèle de ton ordinateur, processeur, carte graphique, mémoire vive...
0

Un ping(moins t'en a plus, plus t'es efficace) sa dépend de ta connexion, et tu dois en avoir un assez bas.Tu peux accélérer encore avec quelque logiciels trouvable sur le net(payant pour la plupart)...
0