Darksiders boss timito ps3

Résolu/Fermé
thomasDS Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 15 janv. 2010 à 20:38
 le createur - 4 févr. 2010 à 12:33
Bonjour,j'arrive a un boss qui s'apelle timito est je n'arrive pas a le tuer j'ai ésseiller tout mais je n'arrive pas a le tuer dite moi ocmment ésseiller de mieux y arriver ou montrer une vidéo pour mieux y arriver s'il vous plait aider moi pour tuer le boss au début j'i arrive bien mais des qu'il ce pose sur le sol je l'ataque est j'esquie mais il ne meurt jamais je reste bloquer s'il vous plait reponder moi pou esseiller de tuer le boss

Merci cordiallement
A voir également:

1 réponse

d un elle doit sappeler tiamat qui et une grosse chauve sourris ensuite si tu l attaque avec ton épé tu creve tous de suite .si tu veu un conseille car moi j ai fini le jeu en la tuen comme sa j ai utiliser le counaille quand elle etaient a terre et des quelle sefondre tu l attaque avec lepe et tu continue comme sa mes des quelle se mes en laire en se protegent avaice ses elle mpais toi ailleur de la petite lexplosion; mes ssi ses pas se bosse previen moi
2