Wiimote gros probleme

Résolu
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma wiimote car on va dire hier tout aller bien et aujourd'hui je lance ma wii normale, je veut aller a mes chaine en ba et ma wiimote une fois depasser la moitier de l'ecran en horizontale on voit pu le pointeur de la wii donc voila.
merci d'avance

4 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

c est pas un probleme de ton capteur? verifie qu il est pas un peu ammoché
moi mes chats en avé bouffer un bout il marchais pu il y a fallu le raffistoler donc je me dis que c est peut etre ca....
0
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

sinon sa pe pa venir des interférence avec une télécommande mais c'est bizarre hier sa marché je vais essayer sa taleur je te retien au courant merci
0
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

re c'est bon un bon gros netoyage sur les capteur est sa remarche merci ++
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

ah ok rien de bien mechant!

PS: n oubli pas de mettre le topic en resolu!
0