Choix de jeux video PC

Résolu
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

que choisir left 4 dead 2 ou assassin's creed 2 sur pc pour mon anniv le 4 mars ???? j'aime bien les 2 type de jeux mais je ne sais pas quoi prendre
A voir également:

5 réponses

el niiino10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les deux jeux sont effectivement super, apres as tu suivi les premieres versions des jeux ?
0
gothika13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

assassin's creed est vraiment super je te le conseil fortement
0
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

j'ai jouer le 1er opus d'assassin's creed mais pas left for dead je croi que je vais acheter assassin's creed 2 allez donner moi d'autre avis
0
el niiino10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as jouer au premier assasins creed prend le 2 alors =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok sa sera donc AC2 merci pour vos repons
0