Est-ce que la Xbox 360 est bien et fragile ?
Résolu
kravmaga1997
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
se7en -
se7en -
Bonjour,
Ma PS3 vient de "mourir" et je vais sans doute avoir une Xbox 360 et je voudrais savoir quel est la meilleur Xbox pour jouer à Mw2 ou a des jeux de course super. Bref...Au meilleur jeux^^. Et aussi je voudrais savoir si la Xbox était tres fragile ou pas. Merci de me repondre laquelles des Xbox est la meilleur pour jouer à CoD6 et/ou les jeux de course super bien et si la Xbox était fragile et donc si il faut faire tres attention.
Merci
Ma PS3 vient de "mourir" et je vais sans doute avoir une Xbox 360 et je voudrais savoir quel est la meilleur Xbox pour jouer à Mw2 ou a des jeux de course super. Bref...Au meilleur jeux^^. Et aussi je voudrais savoir si la Xbox était tres fragile ou pas. Merci de me repondre laquelles des Xbox est la meilleur pour jouer à CoD6 et/ou les jeux de course super bien et si la Xbox était fragile et donc si il faut faire tres attention.
Merci
A voir également:
- Est-ce que la Xbox 360 est bien et fragile ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
6 réponses
bonjour
toutes les xbox sont similaires au niveau processeur et vidéo, les différences des packs sont pour la taille des disques (voir leur précense) et la connectique hdmi non présente sur l'entrée de gamme.
Les xbox sont plutot solides sur les derniers modeles, la mienne est allumé 24/24 sans problème depuis 9 mois.
Tant que tu ne donnes pas de coup dedans cela va ;)
toutes les xbox sont similaires au niveau processeur et vidéo, les différences des packs sont pour la taille des disques (voir leur précense) et la connectique hdmi non présente sur l'entrée de gamme.
Les xbox sont plutot solides sur les derniers modeles, la mienne est allumé 24/24 sans problème depuis 9 mois.
Tant que tu ne donnes pas de coup dedans cela va ;)
N'achette pas la xbox 360 a prendre tu prend la ps3 (jeux en line gratuit) et la ps3 est beaucoup + resistance !!
@+ ^^
@+ ^^
les dernier modele de 360 sont impecable, le probleme du rrod(red ring of death) a presquue disparu, mais si j'etais toi je prendrai une autre ps3 car question duree de vie, la bobox ne tiendra pas les trois annees a venir tandis que la ps3 a encore de beaux jours devant elle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
Oui, c'est payant 2 à 3 euros par mois...
Mais ça vaut le coup et tous les jeux sont en Full HD, contrairement à la PS3 :oP
Qui a elle aussi des PB de DD qui crâment, des lecturs Blu Ray qui ne lisent plus les jeux....
Plus c'est technique, plus c'est fragile.
Voilà au moins un domaine où elles sont à même niveau !
:)
Oui, c'est payant 2 à 3 euros par mois...
Mais ça vaut le coup et tous les jeux sont en Full HD, contrairement à la PS3 :oP
Qui a elle aussi des PB de DD qui crâment, des lecturs Blu Ray qui ne lisent plus les jeux....
Plus c'est technique, plus c'est fragile.
Voilà au moins un domaine où elles sont à même niveau !
:)