L'Action Replay

Résolu/Fermé
mes-parties-de-ac Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 21 févr. 2010 à 22:20
mes-parties-de-ac Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 12:01
Bonjour,
J'ai l'Action Replay DS. Et je l'utilise particulièrement pour le jeu "Animal Crossing Wild Word".
A ce qu'il parraît, il existe une façon d'utiliser les codes très simplement.
En les écrivant dans la barre là où on chat.
La barre avec laquelle on parle, surtout en connexion.
Mais pour ça, il faut avoir Real Time, enfin je crois...
Le problème, c'est que je ne sais pas comment avoir Real Time.
On m'a dit que c'était sur Neoseek, je crois...
Mais je ne trouve pas...
Quelqu'un peut me dire comment avoir Real Time ?
Et que peut-on faire exactement avec ça ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

mes-parties-de-ac Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 7
22 févr. 2010 à 11:58
Et je viens de renconter un autre problème... Mon Action Replay est tout noir quand je séléctionne démarrer !
Quels que soit les codes que je choisis !
Mais mon AR est tout neuf... Alors j'aimerais vraiment résoudre ce problème...
Sachant que juste avant que ça fasse ce beug, j'ai supprimé le code "DON'T ENTER YOUR BEDROOM WHEN USING CODES"... C'est ça qui a crée le problème ?

Aidez-moi s'il vous plait.
Merci.
0
mes-parties-de-ac Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 7
22 févr. 2010 à 12:01
Et une dernière chose : quand je dis "je séléctionne démarrer" ce n'est pas "démarrer" c'est "START". Je préfère être précise. ^^

Aidez-moi s'il vous plaît, merci.
0