Classe GuildWars
Résolu
valentin2105
Messages postés
578
Membre
Dernière intervention
-
Freshap -
Freshap -
Bonjour,
Je viens de commencer Guild Wars Profexy (Le 1) et je cherche un bonne classe,
J'ai un Nécro/Moine et je cherche un autre style plus Corp a corp avec des sort ...
Aussi que aille bien en PVP et PVE !!
Merci de vos réponses
Je viens de commencer Guild Wars Profexy (Le 1) et je cherche un bonne classe,
J'ai un Nécro/Moine et je cherche un autre style plus Corp a corp avec des sort ...
Aussi que aille bien en PVP et PVE !!
Merci de vos réponses
16 réponses
beh, si tu veux du corps a coprs prend Guerrier et ensuite pour jeter des sorts, une classe comme Elementaliste
moi j'ai un Rodeur/Elementaliste mais au début c'est chaud pour avoir de bonnes compétences.
Si c'était a refaire je prendrais un Rodeur/Nécro.
Sinon j'ai aussi un Nécro/Moine, il est pas mal mais quand les ennemis s'approchent trop je me fais defoncer parfois, vraiment pas fait pour les attaques de pret.
Si c'était a refaire je prendrais un Rodeur/Nécro.
Sinon j'ai aussi un Nécro/Moine, il est pas mal mais quand les ennemis s'approchent trop je me fais defoncer parfois, vraiment pas fait pour les attaques de pret.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mon perso est un nécro moine comme toi et je crois que je vais faire un rodeur necro !!
Sinion rodeur elementaliste ca va bien ?
Sinion rodeur elementaliste ca va bien ?
mon Rodeur/Elementaliste est juste niveau 6 ou 7 pour l'instant. Comme je t'ai dis au début c'est assez hard car il est pas hyper précis pour le tir et il a pas tellement de bon sorts, par contre avoir le familier c'est super car il t'aide bien.
J'ai commencé a le monter mais apres je me suis acheté eye of north ou je peus jouer qu'avec mon necro (car le Rodeur n'as pas encore débloquer l'arche du lion).
A refaire je crois que je me ferais un Necro/Rodeur.
D'ailleurs a tous les heros de Eye que j'ai debloqué, je leur ai mis Rodeur en 2 eme classe pour qu'ils aient tous un familier.
J'ai commencé a le monter mais apres je me suis acheté eye of north ou je peus jouer qu'avec mon necro (car le Rodeur n'as pas encore débloquer l'arche du lion).
A refaire je crois que je me ferais un Necro/Rodeur.
D'ailleurs a tous les heros de Eye que j'ai debloqué, je leur ai mis Rodeur en 2 eme classe pour qu'ils aient tous un familier.
ok et le familier c'est lvl combien ??
et que dirait tu d'un Rodeur/ Nécro car j'aime pas la tête au nécro ^^ ??
et que dirait tu d'un Rodeur/ Nécro car j'aime pas la tête au nécro ^^ ??
J'aime pas trop les pouvoirs de l'Elementaliste, donc moi je deconseille mais apres chacun ses gouts.
Le familier, c'est une des premieres quetes du Rodeur quand tu es encore dans l'Eden.
Le familier, c'est une des premieres quetes du Rodeur quand tu es encore dans l'Eden.
ok merci, j'ai fais un rodeur/Nécro mais je trouve l'arc pas fort du tout 2 ou 3 de dégat, est normal et comment arranger ca ?
Quel sort je dois monter en 1er ?
Quel sort je dois monter en 1er ?
ok merci mais je pense que je vais continuer avec mon Necro/Moine, je préfère !!!
Sinon envouteur c'est bien ? et avec quoi ca peut aller ?
Sinon envouteur c'est bien ? et avec quoi ca peut aller ?
faut pas que tu te decourage des le debut, Guild Wars est un jeu qui s'inscrit dans la durée.
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a m'y mettre car au début je jouais surtout aux FPS mais maintenant je suis a fond dedans.
Envouteur, jamais essayé, je peux pas te dire.
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a m'y mettre car au début je jouais surtout aux FPS mais maintenant je suis a fond dedans.
Envouteur, jamais essayé, je peux pas te dire.
Le familier progresse avec toi, en gros tu le prends level 5 et il montera comme toi jusqu'a 20.
Effectivement Rodeur/Necro c'est peut être mieux car, plus qu'une question de tête, plus tard tu pourras avoir de meilleures armures.
Effectivement Rodeur/Necro c'est peut être mieux car, plus qu'une question de tête, plus tard tu pourras avoir de meilleures armures.
ok merci et que dirai tu d'un
RODEUR/ELEMENTALISTE
je pense que ca irait bien car le rodeur controle la nature etles famillier et lelementariste, controle la terre le feu...
???
RODEUR/ELEMENTALISTE
je pense que ca irait bien car le rodeur controle la nature etles famillier et lelementariste, controle la terre le feu...
???