Sims 3

Résolu
BESSEGB Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AnthonHIM -
Bonjour,
J AI UN PROBLEME AVEC MON JEU SIMS 3 DES QUE JE MET DEMARRER SA ME MET" L APPAREIL 0 NE PREND LE TITRE VOTRE CARTE VIDEO NE PREND PAS EN CHARGE SCHADER MORTION 2 METTER A JOUR VOTRE CARTE VIDEO" JE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE DE TELECHARGER UN CARTE GRAPHIQUE QUI EST COMPATIBLE AVEC LES SIMS 3
A voir également:

9 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

JE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE DE TELECHARGER UN CARTE GRAPHIQUE

Une carte graphique, c'est du matériel électronique ... Tu va avoir du mal à en télécharger une ...

Il faut malheureusement en changer pour une plus puissante.
0
BESSEGB Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T SUR
0
BESSEGB Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MOI J AI UNE CARTE GRAFIQUE : nVIDA GeForce 2 MX/MX 400 JE PEUT LA METRE EN PLUS RECENTE
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

C'est beaucoup trop vieux comme CG.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

TU SAIS OU EN ACHETE MOIN CHER
0

QUI EST COMPATIBLE
0

OU PEUT ETRE UN NOUVEAU ORDI C MIEU NON
0

Vu la vieillesse de l'ordinateur, changer de carte graphique ne changerait rien.
Effectivement, changer d'ordinateur pourrait s'avérer plus utile.
0
AnthonHIM

MDR j'aimerais bien télécharger une carte graphique sa serais cool, changer de PC irais plus vite en effet, et arrète de parler en majuscule, sa veut dire que en realiter tu cri sa pollu le forum
0