Impossible d'allumer la xbox 360
Résolu
sebou76580
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un probleme avec ma xbox 360 mon bouton pour allumer ma xbox 360 ne marche pas et je l'allumer avec ma manette sans fil mais j'ai emmené ma manette chez un amis elle s'est donc deconnecter de ma xbox mais pour la reconnecter faut que je l'allume comment faire ?
j'ai penser avec une manette avec fil mais ti c'est toutes la facade qui ne marche !
aidez-moi s'il vous plait !
j'ai penser avec une manette avec fil mais ti c'est toutes la facade qui ne marche !
aidez-moi s'il vous plait !
A voir également:
- Comment allumer une xbox one sans manette
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- R3 manette xbox - Forum PS3
- Comment allumer une ps4 sans manette et sans bouton - Forum PS4
12 réponses
si sa marche pas je te conseille de l'envoyer en reparation es ce que tu la fete tomber sur le devant
oui pour voir si mon lecteur etait brancher car il ne s'ouvre qu'avec la manette mais si elle s'ouvre avec la manette c'est qu'il est brancher mais je me suis dit on s'est jamais il faut que je trouve une manette filiaire
je croi qu'il ya un probleme avec l'xbox alors il faut la faire reparer va dans le service après vente d'ou tu l'as acheter fait un diagnostic et reparre la ? enfin c'est ce que je te conseille
cordialment
cordialment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais essayer avec une manette filiaire sinon je te remercie infiniment a + et bonne année en retard !