Problème Trackmania Nations Forever en réseau

Résolu
Utilisateur anonyme -  
tiimu Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger Trackmania Nations Forever, mais je n'arrive pas à jouer en réseau. J'ai de la difficulté à entrer dans une partie et au milieu de la course le jeu fige et ce message apparait : «La partie a été interrompue. Connection to (adresse IP) failed or disconnected from server. Retour au menu.» Aucun problème pour jouer en solo par contre.

Comme pare-feu, j'ai Sunbelt personnal firewall, mais je l'ai configuré pour accepter tout de ce jeu. Peu-être y a-t-il d'autres modification à faire ???

Merci d'avance !!

7 réponses

  1. Stratex
     
    Salut !
    Moi j'ai une autre problem: quant je joues en ligne sur internet je n arrive pas a chater avec les autres joueurs !!

    Donc vla si quelqu'un a une solution sa serai cool :-D a++

    Et pour sonnyg j'ai eu le meme problem et j'ai retelecharger le jeu pi c etais bon vla j espere que sa va marcher pour toi :-) ++
    0
  2. ferrari80
     
    slt pour parler a d'otre jouere il fo cliké sur espace et apré tu ecrit ton texte sinon moi c ferrari80 sur tm ! allez bon jeu
    0
  3. mastermax3
     
    Il faut configurer le pare-feu du pc mais aussi celui intégré au routeur et configurer les ports UDP et TCP.
    0
  4. ferrari80
     
    ouais mois j'ai fait pareille sa marche niquelle mais moi c'est en tcp !
    faut allez au par feu du panneau de configuration !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. aurelien-urban
     
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11595104 probleme de painture de trackmania
    0
  7. bencrash93
     
    Salut a tous , moi et un pote on arrive pas a se connecter sur l un de nos serveurs : Si j en cree un , il ne sait pas se connecter et réciproquement ... Par contre , si on s incruste sur un serveur d un joueur inconnu , on peut jouer , se parler , etc ... mais pas si c'est nous qui creons ... que faire ?
    Merci beaucoup ;)
    0
    1. bencrash93
       
      Voila je crois avoir trouvé le probleme , qui en debouche sur un autre :S
      Ils me disent quand je cree une partie , attention vous etes sur un serveur privé , personne ne pourra vous voir , ou un truc ds ce genre la ...
      Comment faire pour pas avoir ca ? Merci beaucoup ^^
      1
  8. tiimu Messages postés 1 Statut Membre
     
    Salut !

    J'viens de télécharger TmNationsForever et quand je veux jouer en ligne, ça se charge, et une fois chargé, un message apparait :"La partie a été interrompue", mais d'autres joueurs arrivent et jouent !

    Et un autre problème, le jeu lag à mort, peut être que c'est parce que j'ai un ordi portable

    Merci de m'aider svp
    0